- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 189HBPW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 189HBPW
Chargé(e) de gestion commerciale et comptable H/F (H/F) 06 - CARROS
Offre n° 189HBPW
Chargé(e) de gestion commerciale et comptable H/F (H/F)
06 - CARROS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Nous recrutons pour une PME reconnue pour son excellence dans le domaine de la gastronomie avec un positionnement traiteur frais premium en GMS. Engagée envers la qualité et l'innovation, leur mission est d'apporter une expérience culinaire unique en grande distribution. En pleine expansion, la société crée un poste en CDI, à la croisée des fonctions commerciales et comptables, en tant que Chargé(e) de gestion commerciale et comptable H/F. POURQUOI LES REJOINDRE ? - Une entreprise à taille humaine : profitez d'un cadre de travail stimulant et bienveillant. - Engagement envers l'innovation : participez au développement d'une expérience culinaire unique en grande distribution. - Qualité de vie au travail : bénéficiez d'un management participatif, de salles de sport et de repos, et d'événements internes réguliers. VOS MISSIONS En tant que Chargé(e) de gestion commerciale et comptable H/F, vous jouez un rôle clé dans l'organisation en assurant une polyvalence entre les différents volets suivants : Gestion commerciale & télévente - Assurer un soutien commercial à l'équipe télévente. - Réceptionner les besoins des clients par téléphone. - Informer les clients sur les produits, tarifs, conditions de vente et veiller à leur satisfaction. - Prendre en charge les commandes : saisie, enregistrement, suivi. - Participer à la gestion et au développement commercial. - Assurer le suivi et le contrôle administratif de la création de nouveaux clients. - Préparer et soumettre les déclarations périodiques de Chiffres d'affaires pour les grands comptes clients. Gestion comptable - Assurer la tenue de la comptabilité générale et auxiliaires. - Gérer les écritures de clôture et préparer les états financiers. - Assurer le suivi des factures fournisseurs et clients. - Préparer et soumettre les déclarations fiscales périodiques (TVA, etc.). - Participer aux rapprochements bancaires, au recouvrement et au Bilan avec l'expert-comptable. Poste évolutif avec une montée en responsabilité et des perspectives managériales. VOTRE PROFIL - Expérience de minimum 3 ans en gestion commerciale, comptabilité ou télévente. - Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels comptables. - Excellentes capacités relationnelles et sens du service client. - Capacité d'adaptation, esprit d'équipe et sens de l'organisation. - Autonomie, proactivité, polyvalence. REMUNERATION ET AVANTAGES Rémunération brute mensuelle fixe à +/- 2 600€ sur 13 mois pour 35H de travail par semaine. - Plan d'épargne entreprise (PEE) - Chèques CESU (pour rémunérer des services à la personne) non imposables Poste à pourvoir dès que possible Si vous êtes passionné(e) par l'univers de la gastronomie et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et convivial, contactez-nous. Candidatures traitées en exclusivité par : AP Ressources Humaines cv@ap-rh.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) des admissions anglais courant (H/F)
MOUGINS SCHOOL SAS - 06 - MOUGINS
Vos responsabilités et vos missions : - Fournir de l'aide et de l'assistance dans le traitement des dossiers de candidature - Fournir de l'aide et assurer le suivi auprès des parents pour mener à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 06 - Saint-Laurent-du-Var
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la messagerie, et basé à ST LAURENT DU VAR (06700), en Intérim de 3 mois minimum, un Responsable du Service Clients...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager - Nice (06) (H/F)
AKTISEA - 06 - NICE
AKTISEA est une entreprise adaptée créée en 2012 qui a une mission simple : Prouver que Handicap et Performance sont deux notions conciliables. L'entreprise se démarque de la concurrence grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relations Clients et Développement Commercial F/H - Formation initiale et continue (H/F)
ABP Talents - 06 - NICE
Descriptif du poste: La finalité du poste : positionné(e) en véritable « Business Partner », vous animez efficacement votre portefeuille de clients pour détecter (voire anticiper),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT ADV (H/F)
Randstad - 06 - LE BAR SUR LOUP
Nous recherchons pour le compte de notre client, société leader en création et extraction de parfum, un gestionnaire client ADV (f/h).Au sein de cette société leader dans son domaine, vos tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - NICE
Description du poste :***Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.***Assurer la vente de nos produits : pains, viennoiseries, pâtisseries et autres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F Cannes
Vitalliance - 06 - CANNES
Les missions du poste Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) -...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Confirme H/F
MACSF - 06 - CANNES
POSTE : Charge de Clientele Confirme H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre fort développement, nous recherchons un chargé de clientèle (H/F) en CDI. Concrètement, quel est le job ? - On vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager SRE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Adsearch - 06 - NICE
Descriptif du poste: En bref : CDI Client final - Manager SRE (F/H) - CDI - Alpes Maritimes - 50/60K La division IT & Digital de notre bureau de Nice recherche pour son client un Manager SRE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur service client (H/F) - Nice
OPENSOURCING J.M - 06 - NICE
Dans le cadre de la politique commerciale et qualite´ du groupe, vos principales missions seront de: Commerce : Effectuer un suivi proactif des travaux des clients atelier, Prise de contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)