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Assistant administratif (H/F) 49 - SEVREMOINE
Offre n° 189HTPZ
Assistant administratif (H/F)
49 - SEVREMOINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
SÈVREMOINE RECRUTE au sein de la Direction du CCAS pour la Résidence autonomie l'Avresne Un ASSISTANT ADMINISTRATIF ou Une ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POUR UN REMPLACEMENT DE CONGÉ MATERNITÉ Filière Administrative - Cadre d'emplois de Catégorie C - Grade d'Adjoint administratif territorial - CDD pour un remplacement de congé maternité - temps non complet 33h - à pourvoir courant mai 2025 Sous l'autorité de la Responsable de la résidence et du Directeur du CCAS, vous assurez les missions suivantes : Description du poste Vos missions principales : o Assurer l'accueil physique et téléphonique : - Accueillir et orienter les visiteurs, - Transférer les appels, prendre des messages, - Répondre aux demandes d'information des résidents et des familles, - Donner des informations relatives au fonctionnement de l'établissement et du service de portage de repas et recueillir les informations de 1er niveau. o Assister la responsable dans la gestion administrative courante de la résidence et du service de portage à domicile : - Mettre en forme et/ou rédiger des documents (courriers, comptes-rendus, attestations, affiches, flyers, feuilles d'inscription, animations, menus.), - Gérer les dossiers administratifs des résidents, - Saisir le planning des animations des résidences, - Gérer les stocks de fournitures administratives, - Saisir les informations des présences au retour des menus et imprimer les documents nécessaires au service cuisine, - Recueillir les réclamations et éléments de satisfaction des usagers, - Gérer les inscriptions/annulations pour le portage de repas en lien avec la cuisine et les agents du portage, o Assurer la facturation des prestations ainsi que le suivi comptable des dépenses de la structure, en lien avec le service Comptabilité : - Engager les dépenses de la structure dans le logiciel CIRIL sur validation de la responsable, - Saisir les variables de facturation pour les résidents et les bénéficiaires du portage de repas, - Réaliser la facturation (flux PES, envoi des informations au service Comptabilité et à la Trésorerie.) et les démarches auprès des Caisses d'Allocations Familiales. Profil - Vous disposez d'une formation initiale, dans le domaine du secrétariat et vous justifiez d'une expérience significative et concluante, - Vous avez une capacité confirmée à la communication (écoute, relationnel, sens du contact, sens du service public), - Une connaissance du logiciel CERIG serait appréciée, - Vous avez le sens de l'initiative et de l'organisation, - Votre maitrise des logiciels bureautiques (suite Office, Sharepoint.) et des techniques de communication orale et écrite est indispensable, - Vous savez travailler en autonomie et en équipe et sachez informer et rendre compte, - Vous avez des bases de comptabilité. Conditions d'exercice - Un poste de CDD en remplacement de congé maternité à pourvoir à compter du mois de mai 2025, à temps non complet (33h par semaine), - Lieu d'exercice de la mission : Résidence l'Avresne - Saint Macaire en Mauges, - Travail en journée, du lundi au jeudi, - Horaires fixes : 8h30-12h45 / 13h30-17h30, - Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Transmettre votre CV et lettre de motivation avant le 10 avril 2025 en précisant l'intitulé du poste : Par messagerie sur l'adresse ressourceshumaines@sevremoine.fr Ou par courrier à : Monsieur le Président du CCAS de Sèvremoine Service des Ressources Humaines 23, Place Henri Doizy - St Macaire en Mauges 49450 SEVREMOINE Une question ? - Contenu et profil de poste : Marie Landreau- Responsable de la résidence l'Avresne - mlandreau@sevremoine.fr au 02 41 49 09 80 - Administratif : Service des Ressources Humaines - ressourceshumaines@sevremoine.fr au 02 41 55 36 76
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 33H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNE DE SEVREMOINE
200 à 249 salariés
Sèvremoine, commune de 25 000 habitants, idéalement placée sur l'axe Nantes Cholet aux frontières du Maine et Loire, de la Loire Atlantique, de la Vendée et des Deux Sèvres M. Didier HUCHON
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