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Assistant Administratif H/F (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 189HWXT
Assistant Administratif H/F (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Qui sommes-nous ? Amelkis est éditeur de logiciels financiers depuis plus de 20 ans. Présent en Europe, nous sommes en France le n°1 des solutions de consolidation, avec plus de 1500 clients de notre outil Opéra et sa nouvelle version EPM. A travers une plateforme 100% SaaS, notre savoir-faire ne s'arrête pas à la consolidation : Reporting, FP&A, Budget, Business plan, Intercos, IFRS16, RSE, CSRD, ESEF (XBRL)...Nous recherchons notre Assistant administratif (H/F) pour renforcer nos équipes et contribuer au succès de notre entreprise. Vos missions Au sein du pôle Administratif et Financier, vous serez en charge d'assister la responsable de service sur tous les aspects administratifs. Vos missions principales seront : - La gestion du standard téléphonique : réceptions et transferts d'appels, - La gestion du courrier, - L'accueil physique des visiteurs et de la clientèle, ouverture des bureaux, - Les relances des impayés, - Toutes autres missions de soutien administratif N'hésitez pas à déposer votre candidature si : - Vous justifiez d'un niveau Bac+2 en gestion / comptabilité / administratif, - Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, PowerPoint), - Vous connaissez formalités administratives, - Vous avez de très bonnes capacités orales et rédactionnelles, - Vous avez de bonnes qualités relationnelles, - Vous savez faire preuve de rigueur dans le recueil, le traitement des données et de l'information - Vous savez faire preuve de discrétion, d'adaptabilité, d'organisation, - La maitrise de l'anglais est appréciée Nous vous proposons Un salaire fixe, une mutuelle, des tickets restaurant, Un environnement de travail agréable, dans des bureaux situés à deux pas de l'avenue des Champs Elysées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : En fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
AMELKIS
20 à 49 salariés
AMELKIS est éditeur de logiciels financiers depuis plus de 20 ans. Présent en Europe, nous sommes en France le n°1 des solutions de consolidation, avec plus de 1500 clients de notre outil Opéra et sa nouvelle version EPM. A travers une plateforme 100% SaaS, notre savoir-faire ne s?arrête pas à la consolidation : Reporting, FP&A, Budget, Business plan, Intercos, IFRS16, RSE, CSRD, ESEF (XBRL)...Chez AMELKIS la variété et la richesse de nos professions sont une force.
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