Technicien/ne support logiciel informatique (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 189JHLT
Technicien/ne support logiciel informatique (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Entreprise dynamique et à l'écoute de ses salariés recrute son/sa futur/e helpdesk (technicien support en logiciel informatique). Après une formation en interne, vous serez en charge du support des incidents niveau 1 remontés par les utilisateurs. Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la prise en charge des utilisateurs dans les délais fixés par les contrats de maintenance (SLA) ; - Prendre les appels et transcrire l'incident sur Jira afin de constituer un historique et assurer un suivi détaillé de l'incident ; - Traiter le Backlog des incidents remontés directement via Jira, en assurant un bon suivi ; . Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels, réseaux et logiciels par téléphone et télémaintenance ; - Informer l'utilisateur du délai et des solutions apportés au problème signalé ; - Respecter les engagements clients ; - Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels, réseaux et logiciels par téléphone et télémaintenance ; - Informer l'utilisateur du délai et des solutions apportés au problème signalé ; - Respecter les engagements clients ; - Participer à l'amélioration continue de notre savoir-faire ; - Maîtriser votre encours de tickets ; - Résoudre les incidents et demandes de niveau 1 escalader au niveau 2 en retranscrivant les actions menées ; - Conseiller, former et assister les utilisateurs. Une première expérience dans le support aux utilisateurs est fortement souhaitable. Compétences techniques : - Bureautique : Prise en main à distance, Outil de ticketing : Jira - Approche méthodique et rigoureuse ; Qualités relationnelles : - Esprit de synthèse ; - Bonne expression orale ; Savoir être : o Aisance téléphonique, travail en équipe, réactivité, agilité et adaptabilité sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions. o Communication (écrite et orale) o Disponibilité o Sens de l'organisation o Facultés d'écoute o Bonne présentation o Sens du service Un restaurant d'entreprise est présent sur site, ainsi que des paniers repas. La mutuelle est prise en charge à 100% par l'employeur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Favoriser un environnement de travail collaboratifCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Service d'assistance en ligneCette compétence est indispensable
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques
- Utiliser des logiciels spécifiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support technique / SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Bouc-Bel-Air
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien SAV dans le secteur de l'automatisme : Vos responsabilités : - Assistance technique sur la mise en service, le paramétrage et le diagnostic...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support SI F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Onet recrute, afin de renforcer ses équipes Helpdesk, un Technicien support informatique F/H. Basé au siège social de Marseille (9ème arrondissement), vous intégrez une équipe pilotée par un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller technique VL, VI, Carrosserie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Conseiller technique automobile en VL, VI, PL ou Carrosserie (H/F). Notre client est une PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chiffreur/support aux opérations H/F
13 - MEYREUIL
vous aurez en charge la réalisation de devis en collaboration avec les commerciaux itinérants contrôle et consolidation des pièces reçues pour les futurs chantiers et aide aux techniciens à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant Assistance Technique Client sur Base Aérienne (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 13 - Istres
Notre client, acteur majeur de l'industrie aéronautique, recherche un Représentant Assistance Technique Client sur Base Aérienne. Dans le cadre de cette mission, le représentant Technique est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien formateur supports client - Piscine BtoB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - AIX EN PROVENCE
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Le cabinet PEPITE est une équipe de chasse de talents dont la spécialité est d'accompagner les professionnels des métiers de l'eau. Notre client est un concepteur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant/e Support Logiciel (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Nous recherchons un/une Consultant/e Support Logiciel pour accompagner nos clients dans l'utilisation optimale de notre solution et assurer leur satisfaction. Ce poste est une occasion unique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support technique - Smart Watering (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre client est un leader mondial de la gestion intelligente de l'eau avec près de 90 ans d'historique et une présence dans plus de 100 pays. La société cultive l'esprit PME et met l'accent sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N1 N2 H/F
LEA Recrutement - 13 - MARSEILLE 03
Nous accompagnons l'un de nos clients dans sa recherche de Technicien Support N1 N2 H/F en CDI à Marseille. L'équipe est conviviale et à taille humaine. En charge du support N1 et N2, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Head of Customer Experience F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 13 - MARSEILLE 02
Rattaché(e) à un co-founder de Walter Learning, le/la Head of Learning Experience aura pour mission d'assurer le bon déroulement des formations en ligne de Walter Learning, en structurant et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)