- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 188PBJK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 188PBJK
Customer Success Manager (H/F) 13 - MARSEILLE 13
Offre n° 188PBJK
Customer Success Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Missions principales : - Traitement du support client : - Répondre aux demandes des clients via différents canaux (tchat, tickets, mails, téléphone). - Assurer un suivi rapide et efficace des questions et incidents rapportés par les utilisateurs. - Rédaction d'articles d'aide : - Rédiger des guides d'utilisation pour faciliter l'adoption de notre logiciel. - Mettre à jour la base de connaissances avec des articles clairs et détaillés. - Création de vidéos explicatives : - Créer des tutoriels vidéo pour illustrer les fonctionnalités du logiciel et en simplifier l'usage. - Gestion des retours clients : - Analyser les retours des utilisateurs (idées, suggestions, problèmes rencontrés). - Proposer des améliorations en collaboration avec les équipes techniques. - Participation aux retours techniques et développement du logiciel : - Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour améliorer le produit en fonction des retours clients. - Contribuer aux réunions de feedback produit. - Assurer la satisfaction client : - Maintenir un haut niveau de satisfaction client en ciblant un score d'avis Google de 4,9/5. - Anticiper les besoins des clients pour prévenir toute insatisfaction. - Gestion des renouvellements : - Prendre contact avec les clients avant la date de renouvellement pour s'assurer de leur satisfaction et faciliter le processus de reconduction. Compétences techniques : Maîtrise des outils de gestion de support (CRM, ticketing), aisance avec les outils de création de contenu (texte et vidéo). Qualités recherchées: - Excellente communication écrite et orale. - Aisance relationnelle et sens de l'écoute. - Capacité à prioriser et gérer plusieurs tâches simultanément. - Esprit d'équipe et volonté d'améliorer l'expérience client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
2 jours de télétravail par semaine - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Description du poste et Missions : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation Mars 2025 sur notre projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relation clients service et boutique (H/F)
DLY MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 02
La Maison DALLOYAU recrute pour renforcer son équipe de Marseille: : - Responsable Relation clients, Service et Boutique (H/F) En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Nous recherchons, dans le cadre d'un CDD un ou une conseiller(e) de vente pour notre agence située à Marseille (13). Club Med¿: Véritable Créateur de bonheur¿! «¿Le but dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE CLIENTS/BACK OFFICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 13 - VITROLLES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable du service clients/back office (f/h) Au cœur d'une société internationale innovante spécialisée dans le transport...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
Formaposte Sud-Est - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - VENELLES
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F F/H
FNAC - 13 - AIX EN PROVENCE
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle H/F
La Poste Groupe. - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternance Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)