Secrétaire technique (H/F) 77 - MITRY MORY
Offre n° 189JKMN
Secrétaire technique (H/F)
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Poste à pourvoir immédiatement Lieu de travail : ZI Mitry Compans à 10 minutes à pied du RER B (Mitry-Clayes) CDI : 39h hebdomadaires du lundi au vendredi Pas de possibilité de télétravail Environnement de travail : Petite entreprise Salaire brut annuel compris entre 24 000 et 25 000 euros selon profil. Niveau d'étude : Bac + 2 bureautique et secrétariat, gestion de la PME Débutant(e) accepté(e) Vous êtes volontaire, sérieux(se), et très rigoureux(se). Vous êtes très réactif et disponible. Vous avez envie de travailler et d'apprendre. Vous avez une parfaite locution et une parfaite maîtrise du français, de l'orthographe et de la grammaire. Vous avez un excellent sens du relationnel (tenue descente et correcte exigée). Vous avez de bonnes connaissances en secrétariat général, spécialisé secrétariat bâtiment / portes automatiques. Vous maîtrisez Word, Excel, Adobe, Outlook, SAGE 100C. Nous recherchons un(une) secrétaire administratif et technique (bâtiment/automatismes/portes automatiques). Vos missions : Au sein de notre SAV, vous assisterez le directeur opérationnel. Répondre aux sollicitations de la clientèle, fournisseurs, techniciens et autres interlocuteurs. Rédaction courriers, mails, devis, enregistrement et suivi des commandes, bons de livraison, travaux. Rédaction tableaux de bord, plannings, comptes-rendus. Organiser des réunions. Gérer le suivi des dossiers administratifs et techniques, les classer, les trier, etc. Gérer le suivi des interventions (dépannage, travaux, maintenance)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
ACE
6 à 9 salariés
Notre métier : L'installation, la réalisation de travaux et la maintenance de portes automatiques (portes de parking, barrières levantes, portails)
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