Réceptionniste Polyvalent & Assistant Manager H/F 57 - CONDE NORTHEN
Offre n° 189JTNQ
Réceptionniste Polyvalent & Assistant Manager H/F
57 - CONDE NORTHEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Afin de compléter nos équipes, nous recrutons : Réceptionniste, Assistant Manager H/F Descriptif du poste : - Accueil et renseignement des clients à la réception de l'hôtel et du restaurant - Tâches administratives (réservations, planification d'évènements, devis, traitement du courrier, facturation, encaissement, etc...) - Assurer la partie commerciale (rédaction, envoi et suivi des propositions commerciales) - Assurer la partie communication (réseaux sociaux, site internet, etc...) - En contact direct avec la Direction, vous garantissez la bonne exécution des missions confiées et la transmission précise des informations aux différentes équipes de l'établissement Profil recherché : - aisance relationnelle, courtoisie et bonne présentation - autonomie et sang froid - sens de la communication - maîtrise de langues étrangères (français et anglais obligatoire) - maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, etc...) Expérience sur un poste similaire de contact client et d'administratif exigée. Salaire motivant selon compétences. Possibilité de logement pendant la période d'essai. Horaires en continu. 2 jours de repos consécutifs. Avantages : - Aide au déménagement - Aide au logement - Prise en charge du transport quotidien - Restaurant d'entreprise Programmation : - Disponible le week-end - Heures supplémentaires - Travail en journée - Travail en soirée - Travail les jours fériés - Travail posté Types de primes et de gratifications : - Heures supplémentaires majorées - Pourboires Expérience : - Hôtellerie : 2 ans (Requis) Langue : - Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
45H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- a partir de 1600 euros net
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Hôtellerie restauration - ou Expérience professionnelle
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de planificationCette compétence est indispensable
- Traitement des formalités administrativesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer des réclamations et litiges
- Organisation d'évènements professionnels
- Surveiller un espace, un local, un lieu, une installation
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
SARL LA GRANGE DE CONDE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.lagrangedeconde.com/
C'est avec l'amour du terroir et dans le respect des traditions qu'est née, il y a 30 ans, la Grange de Condé. Un cadre enchanteur magnifié par la passion de Virginie & Jean-Marie VISILIT, qui ont su faire de cet ancien corps de ferme familial un lieu d'exception, où gastronomie riche en saveurs et hébergement de qualité se côtoient avec élégance. Au confluent de la Nied Française et de la Nied Allemande, la Grange de Condé vous accueille dans un écrin verdoyant au coeur de la campagne lorraine.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
TULIP INN - 57 - THIONVILLE
Nous recherchons un ou une réceptionniste tournant matin, après-midi et nuit pour nos hôtels Tulip Inn/Première Classe (réception unique). Missions : - Assurer l'accueil des client(e)s à l'hôtel...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste H/F
MC Intérim (agence de Thionville) - 57 - THIONVILLE
Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) réceptionniste. Il ou elle s'occupe de recevoir les réservations, accueillir les clients, leur vendre les services hôteliers, recueillir leurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)