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Gestionnaires administratifs back office (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 189KBZW
Gestionnaires administratifs back office (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Le recrutement sera effectué par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) - ouvert à tous sans conditions de diplôme ou d'expérience professionnelle - les savoirs de base (lire, écrire, compter) sont nécessaires pour la compréhension orale et écrite des consignes. Nous recherchons des gestionnaires administratifs en renfort de nos équipes dans différents services en back office au siège de la Carsat L-R à Montpellier. Nous aurons besoin de ressources pour les services carrière retraite, production retraite, recouvrement. 10 postes sont à pourvoir pour le 10 avril Vous interviendrez en soutien de nos équipes où vous pourrez : - Réaliser les mises à jour administratives des dossiers confiés, en veillant à la qualité des informations transmises, - Vérifier la qualité des documents réceptionnés, - Assurer la collecte et la saisie des données, - Réaliser des missions administratives, telles que la gestion des courriers entrants et sortants, pré-traitement de dossiers, tri et classement, etc. - Participer à la prise en charge des activités prioritaires du service, - Apporter son soutien à l'équipe lors de taches complémentaires. - Vous disposez de solides compétences en secrétariat/administration acquises par la formation ou par l'expérience, - Vos capacités relationnelles vous permettent de vous adapter à des publics variés, souvent exigeants, - Vous savez travailler en autonomie et prendre des initiatives en tenant compte des objectifs et des échéances, - Organisé et rigoureux vous savez traiter et partager les informations et données avec méthode, Connaissances Souhaitées ou Exigées : - Vous maîtrisez les outils de communication (messagerie, échanges dématérialisés, etc.) et les outils bureautiques (Word, Excel).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
CDD 5 mois et 3 semaines - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.34 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE ASSURANCE RETRAITE ET SANTE AU TR
250 à 499 salariés
Organisme de Sécurité Sociale, structure de droit privé de 750 salariés. Elle mène trois grandes missions de service public : la préparation et le paiement des retraites, l accompagnement des assurés fragilisés ainsi que la prévention-tarification des risques professionnels. Mme chloe najar
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