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- Détail de l'offre 189KPTJ
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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 189KPTJ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Rattaché au Directeur Administratif et Financier, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, vous serez en charge de : 1- Assistance administrative et comptable : *Gestion de l'accueil, des services généraux, des relations avec les prestataires (entreprise de nettoyage, artisans) *Responsable des factures fournisseurs : réception, enregistrement, validation ; et des factures Clients : préparation et émission, suivi des paiements et relances impayés *Transmission des éléments au cabinet d'expertise comptable *Soutien aux membres de l'équipe de direction 2- Administration Commerciale : * Responsable administrative des Appels d'offres : veille des publications officielles, le suivi et la constitution du dossier administratif, dépôt sur les plates-formes * Suivi de la relation commerciale et administrative entre les filiales du groupe * Organisation des déplacements professionnels ou événements internes 3- Assistance RH : * Intégration administrative des nouveaux salariés * Suivi médecine du travail, Mutuelle et Prévoyance, * Gestion des ticket restaurant * Notes de frais : validation des notes de frais et justificatifs dans l outil dédié N2F 4/ Vos avantages * Remboursement Navigo 75% *Ticket restaurant *Début CDD à partir du 1er avril *Intéressement *Télétravail 1 à 2 jours *CE *RTT
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Répondre à un appel d'offre
- Titre professionnel assistant commercial
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SETICS
20 à 49 salariés
Mme CLAIRE BLAIN
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