- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Vendée
- Détail de l'offre 189LCWX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Vendée
- Détail de l'offre 189LCWX
Offre n° 189LCWX
Responsable adv (H/F)
85 - Achards - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
L'agence PARTNAIRE LA MOTHE-ACHARD recrute pour son client situé aux Achards (85) un Référent ADV / Opérations commerciales (H/F). Rejoignez une entreprise dynamique et bâtissez votre avenir ! Il s'agit d'une entreprise aux valeurs familiales, spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de solutions innovantes pour le bâtiment : mortiers spéciaux, enduits, colles, peintures, systèmes d'isolation thermique... Avec 700 collaborateurs, ils associent savoir-faire et créativité pour proposer des matériaux durables et respectueux de l'environnement. Vous jouerez un rôle clé au coeur des opérations commerciales et rejoindrez une équipe à taille humaine et un environnement de travail convivial. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous rejoindrez une équipe de 6 personnes et travaillerez en lien direct avec la direction. En tant que référent des opérations commerciales, vous jouez un rôle clé dans l'optimisation des performances. Vos missions incluent : - Analyser et piloter les actions commerciales : suivi, évaluation et mise en place de nouvelles stratégies. - Développer et améliorer les opérations commerciales, en proposant des solutions efficaces et innovantes. - Créer et suivre des indicateurs de performance, pour mesurer l'impact des actions mises en place. - Optimiser les outils existants pour gagner en efficacité. - Assurer la communication interne en relayant les opérations commerciales aux équipes concernées. - Gérer et mettre à jour les bases de données clients et les référentiels commerciaux. - Concevoir des tableaux de bord et rapports d'analyse pour aider à la prise de décisions stratégiques. Envie d'un poste où analyse, coordination et optimisation sont au coeur de votre quotidien ? Postulez ! Le profil que nous recherchons : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon esprit d'analyse ? Vous aimez gérer plusieurs projets en même temps et optimiser les performances commerciales ? Vous aimez les défis et avez le sens du commerce ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vous possédez une formation Bac +3 à Bac +5 en gestion ou commerce ou vous avez une expérience similaire en ADV et/ou gestion des opérations commerciales ? Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, SQL...) et des logiciels de gestion commerciale. La connaissance d'un ERP (type SAP) est un plus. Vos atouts pour réussir : - Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités - Aisance dans la gestion administrative et le reporting - Esprit proactif, structuré et orienté solutions Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus, postulez. Salaire à définir selon le profil. Vos avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GROUPE PARTNAIRE
1 ou 2 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Contrôle Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 85 - Achards
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e de la taxe de séjour intercommunale (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES OCEAN MARAIS DE M - 85 - ST JEAN DE MONTS
3 bonnes raisons pour rejoindre notre organisation : Vous rejoignez une communauté de projets où l'expertise, l'audace, l'innovation, le développement durable et le bien vivre ensemble sont au cœur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
85 - LA ROCHE SUR YON
Description du poste : Notre client, un cabinet d'expertise comptable de renom, recherche un Expert-Comptable Mémorialiste talentueux pour rejoindre son équipe d'experts chevronnés. Avec une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier/DAF H/F
85 - LA ROCHE SUR YON
Michael Page Finance et Comptabilité intervient pour toutes tailles d'entreprises et tous secteurs d'activité. Notre équipe de consultants spécialisés couvre tous les métiers de la fonction comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TURQUAND - 85 - LE POIRE SUR VIE
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement et d'un départ en retraite, nous recherchons un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) pour structurer et piloter...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR HABITAT H/F - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE VENDEE LA ROCHE-SUR-YON
85 - Vendée
Référence CSP: O085250/201394183 Le Conseil départemental porte une ambition forte sur la politique départementale de l'habitat au vu des enjeux locaux (améliorer la mobilité résidentielle,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
85 - CHALLANS
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
85 - LES SABLES D OLONNE
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Unik and Co - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Unik&Co recrute pour un acteur de la distribution spécialisée dans le cadre d'un CDI, un Responsable Administratif et Financier H/F....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RAF spécialisé automobile F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SKILLSRH - 85 - CHAUCHE
Descriptif du poste: Skills recrute pour une entreprise partenaire, dans le cadre d'un remplacement, en CDI, un(e) Responsable Administratif et Financier, spécialisé en automobile. Une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)