Secrétaire administratif / administrative (H/F) 13 - SAUSSET LES PINS
Offre n° 189LDQV
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
13 - SAUSSET LES PINS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Vos missions : - Accueillir et traiter les demandes o Réceptionner les demandes des clients et des commerciaux (courriel, téléphone) et y répondre avec courtoisie et professionnalisme. o Assurer une réponse rapide (sous 48h) pour maintenir une excellente satisfaction client. - Établir des cotations et suivre les dossiers o Recueillir les informations nécessaires (factures, contrats existants, besoins spécifiques) pour établir des propositions tarifaires sur Excel ou via nos outils internes (Salesforce). o Contrôler la cohérence des offres et transmettre les éléments pour validation si besoin (direction, service technique). - Gérer les formalités administratives o Accompagner le client dans la résiliation de son ancien contrat (lettre de résiliation, formalités) et remplir les documents d'aides gouvernementales. o Mettre à jour les données dans Salesforce et assurer leur confidentialité. - Assurer le suivi et la fidélisation client o Surveiller les contrats en cours (renouvellements, éventuels litiges, irrégularités de facturation). o Traiter les demandes spécifiques (changement de puissance, évolution d'entité, etc.) en lien avec les fournisseurs. o Vérifier que chaque client bénéficie d'un accompagnement personnalisé et régulier. Des avantages pour faciliter votre quotidien : - Mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise - Prévoyance - Tickets restaurants - Téléphone professionnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1922.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- aisance relationnelle et communicationnelleCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
INFINITY ENERGIES
- Site internet
- http://www.Infinity-Energies.com
Rejoignez INFINITY ENERGIES, une société dynamique et innovante dans le secteur de l'énergie. Notre mission ? Proposer aux professionnels les meilleures offres (électricité, gaz) en simplifiant leurs démarches et en les accompagnant sur le long terme. Créée en 2021 par des dirigeants cumulant plus de 10 ans d'expérience, INFINITY ENERGIES a pour ambition de mettre l'humain au centre de sa réussite : proximité, esprit d'équipe et réactivité sont nos maîtres mots pour servir nos clients profession
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