- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Maître d'hôtel
- Paris
- Détail de l'offre 189LJQR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Maître d'hôtel
- Paris
- Détail de l'offre 189LJQR
Chef hôte(sse) d'accueil (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 189LJQR
Chef hôte(sse) d'accueil (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
EXPÉRIENCE MANAGEMENT D'ÉQUIPE OBLIGATOIRE 2 ANS MINIMUM Tout en assurant la gestion d'un accueil premium, vous supervisez et coordonnez le travail de votre équipe (7 personnes), et faites le lien avec les différents acteurs œuvrant au bon fonctionnement de la réception des clients en salles de réunion (logistique, IT, cuisine, maîtres d'hôtel). Nous recherchons une personnalité mature, diplomate, proactive, dotée d'un grand sens du service et d'une excellente capacité organisationnelle. Vos principales missions sont les suivantes : - Gestion de l'accueil : * Traitement des demandes de réservation de salles de réunion (une vingtaine de salles sur le site) * Prise en charge des visiteurs, prévenance à la personne visitée et accompagnement en salon * Service de boissons * Débarrassage et redressage des salons, bonne tenue de l'office * Gestion des stocks de consommables * Remise de badges * Tenue des registres - Supervision de l'équipe : * Coordination du travail de l'équipe et veille à la bonne exécution des missions * Formation et accompagnement des nouveaux collaborateurs, mise à jour du manuel de procédures * Interlocuteur(trice) privilégié(e) de l'agence et du client, vous relayez leurs demandes respectives dans l'objectif de garantir une qualité de service constante * Rédaction d'un compte rendu d'exploitation hebdomadaire à destination de l'agence - Lien avec les différents services intervenants dans la gestion des salles de réunion / réception : * Établissement des plannings pour la cuisine, les maîtres d'hôtel, la logistique, le service IT avec report exhaustif des informations requises au bon déroulement des Événements et des prestations de restauration * Saisie des données préparatoires à la facturation des événements et des prestations de restauration Informations contractuelles : - Date de prise de poste : immédiate - Nature du contrat : CDI, temps complet (35 heures/semaine) - Jours et horaires de travail : Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (incluant 1 heure de pause déjeuner / flexibilité à prévoir dans le cadre des responsabilités inhérentes au poste). - Rémunération : A partir de 16 € brut par heure travaillée selon le profil - Prime qualité : prime trimestrielle de 150 € - Lieu de travail : Métro Madeleine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2426.0 Euros à 2730.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir les clients à leur arrivéeCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Anticiper les besoins et attentes des clients fidèlesCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Communication interpersonnelleCette compétence est indispensable
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiquesCette compétence est indispensable
- Connaissance des normes d'hospitalitéCette compétence est indispensable
- Conseiller et orienter les clients dans leurs démarchesCette compétence est indispensable
- Coordonner les services de l'hôtel pour les clientsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer les compétences de ses collaborateursCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Maintenir la confidentialité des informations clientCette compétence est indispensable
- Mettre à jour les informations client dans le système informatiqueCette compétence est indispensable
- Organisation d'événements spéciauxCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilitéCette compétence est indispensable
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travailCette compétence est indispensable
- Supervision d'équipe en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels de réservationCette compétence est indispensable
- Techniques de service client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Concierge d'hôtel (H/F)
HOTEL RESIDENCE DIVARIUS - 95 - CERGY
Aperçu du poste: En tant que Concierge, vous serez responsable de fournir un service client tout en supervisant diverses tâches liées à la maintenance et à la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Concierge Palace H/F
Sintel - 75 - PARIS 01
POSTE : Concierge Palace H/F DESCRIPTION : SINTEL recherche pour l'un de ses clients, palace parisien, un Concierge H/F Nous recherchons un(e) concierge passionné(e) et expérimenté(e), capable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Réceptionniste Hôtel H/F
75 - Paris (Dept.)
Rejoignez notre équipe ! L'hôtel Hiro recherche un(e) Réceptionniste (CDI - 39h/semaine) Nous sommes à la recherche d'un(e) réceptionniste passionné(e) et polyvalent(e) pour compléter notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Réceptioniste de nuit - LE WALLACE HOTEL & BAR H/F
Hôtel Wallace - 75 - PARIS 13
MISSION En qualité de Réceptionniste - Concierge (H/F), vos missions incluent : * Assurer un accueil chaleureux et personnalisé des clients, ainsi qu'un suivi attentif avant, pendant et après leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Voyage - Concierge H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Agent de Voyage - Concierge H/F DESCRIPTION : Vos missions : * Gestion du back office de l'agence de voyage (mise à jour fiche client, édition des boardings pass, etc.), * Prise en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Guest Relation H/F
La Fantaisie - 75 - PARIS 13
Vos missions principales: * Contrôle en amont des réservations et profil clients (repeat, anniversaire, honeymoon etc.). * Définir le traitement adapté à chaque client. * Prise de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Réceptionniste d'hôtel H/F
75 - Paris (Dept.)
À propos du poste Nous recherchons un réceptionniste ou une réceptionniste dynamique et accueillant(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que premier point de contact pour nos visiteurs, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Réceptionniste Hôtel H/F
75 - Paris (Dept.)
Missions : · Assurer un accueil professionnel et chaleureux à l'arrivée des clients · Assurer la procédure de check-in & check-out · Etablir la facturation du client et le paiement (séjour, repas,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Concierge Privé H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Concierge Privé H/F DESCRIPTION : Vos missions : * Créer et organiser des voyages sur-mesure, en France et à l'international, incluant transports, hébergements, activités exclusives et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Réceptionniste Hôtel H/F
75 - Paris (Dept.)
Sweet Inn est une Travel Tech Company internationale avec un concept inédit alliant le meilleur de la location d'appartement et de l'hôtellerie. L'ensemble de nos départements et services s'activent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)