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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 189LNTZ
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
Nous recherchons dans le cadre d'un CDD un Assistant Administratif H/F, pour faire face a un accroissement d'activité lié à la préparation de la rentrée 2025/2026. MISSIONS ET ACTIVITES L'Assistant administratif H/F sera placé sous la responsabilité du Directeur de l'école et de son adjoint. Mission principale : Apporter un renfort aux équipes sur la gestion administrative liée à la préparation de la rentrée : étudiants, enseignants, vie de l'établissement. Missions: - Accueil physique et téléphonique : étudiants / enseignants ; - Gestion des demandes des étudiants et des formateurs et aide à l'organisation des différents évènements (inscriptions, rentrée, examens,) ; - Suivi des dossiers étudiants ; - Suivi des absences et saisie informatique ; - Suivi administratif divers lié à l'école ; - Saisie informatique diverses liées soit à la gestion de l'étudiants et / ou de l'enseignants - Participer au suivi des inscriptions, confirmation et information des étudiants/stagiaires, - Participer à la gestion administrative des examens : organisation, surveillance, saisie des notes . CDD de 2 mois (possibilité de renouvellement) Temps de travail : 20 heures par semaine: Répartition matin / après midi, à convenir avec le candidat retenu. Classification et rémunération : - Statut professionnel : Employé - Rémunération brute mensuelle : 1 075€ COMPETENCES REQUISES Niveau Bac +2 avec une première expérience en secrétariat et si possible dans un établissement recevant du public, idéalement dans le secteur des organismes de formation ou de l'enseignement. Savoir-faire : - Maîtrise des techniques de secrétariat ; - Connaissance générale des techniques de gestion administrative ; - Maîtrise de l'outil informatique (word, excel etc.) Savoir-être : - Qualité relationnelle ; - Esprit d'équipe ; - Sens de l'organisation et de l'observation.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1075.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
Ecole Supérieure d'ostéopathie
20 à 49 salariés
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