- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 189LQFP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 189LQFP
Chef(Fe) de plateau de centre d'appels (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 189LQFP
Chef(Fe) de plateau de centre d'appels (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
Le chef de plateau organise la production et pilote la performance de son plateau en étroite collaboration avec son équipe de superviseurs. Il coordonne les activités du plateau et dirige son équipe vers une optimisation de la production, tant sur le plan qualitatif que quantitatif, tout en respectant les prérogatives du donneur d'ordre et de l'entreprise. - Anime et encadre une équipe de responsable d'équipe ; - Participe à la gestion technique opérationnelle ; - Effectue un reporting quotidien de l'activité de son plateau, suit les comptes rendus de production ; - Communique et échange quotidiennement avec les superviseurs sur les résultats du plateau ; - Participe à la mise en place des moyens nécessaires pour améliorer la performance ; - Coordonne et anime les débriefings des responsables d'équipe ou Téléconseillers si nécessaire ; - Participe au recrutement et à l'intégration des responsables d'équipe ; - Veille au respect du règlement intérieur et au maintien d'un bon climat social ; - Est le garant du respect des consignes, remonte les dysfonctionnements justifiant la mise en place de sanctions disciplinaires ; - S'assure du respect du process qualité ; - Fixe aux responsables d'équipe, en accord avec son supérieur hiérarchique, des objectifs individuels et collectifs ; - Prépare avec le responsable de production les comités de production et participe aux réunions avec le donneur d'ordre ; - Echange régulièrement avec le donneur d'ordre. Vous avez : Sens de l'organisation Réactivité, proactivité Dynamisme et esprit d'équipe Aisance relationnelle Gestion du stress Capacités commerciales et culture client Maitrise du Management Pourquoi nous rejoindre : . Une mutuelle prise en charge à 55%, Tickets Restaurant, des challenges réguliers, parrainage rémunéré, . Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne * Pour toute information relative aux données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de l'entreprise ci-dessous : https://www.intelcia.com/fr/mentions-legales#politique-de-confidentialit%C3%A9 Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. En 2024, Intelcia France a formé plus de 700 apprenants, dont plus de 85% ont validé leur formation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateursCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en développement des compétencesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Mettre en place des indicateurs de performance techniqueCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Transmettre une technique, un savoir-faireCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Inspirer, donner du sens
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
INTELCIA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
INTELCIA est un groupe international en pleine croissance, qui compte plus de 24 000 collaborateurs à Fort de ses 38 000 collaborateurs à travers 18 pays, Intelcia se positionne aujourd hui comme un acteur incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Ce qui nous rend uniques, ce qui nous unit, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. Mme PAULINE LAFAYSSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 6e Arrondissement
À propos de la mission - Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients, prescripteurs et patients. - Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télécommercial (H/F)
CONFLUENT INTERIM - 69 - CORBAS
Notre client, acteur majeur dans la distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration, recherche un.e Télécommercial.e pour compléter ses équipes....
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télé-expert en assurance (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Villeurbanne
Notre agence LIP Solutions RH spécialisée dans la relation clients, recherche pour une entreprise dans le domaine de l'assurance, un télé-expert en CDI (H/F). Au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Des Téléconseillers en CDI (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
La Direction de l'Assurance Retraite recrute pour la Sous-Direction Clients et Partenariats - Pôle offre de service Multi-Canal : 7 TÉLÉCONSEILLERS H/F Contexte Un des enjeux de l'Assurance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELEPROSPECTEUR/TELEPROSPECTRICE (H/F)
TCI - 69 - ST GENIS LAVAL
Présente depuis 24 ans sur le marché de l'ERP, Techni Concept Informatique (TCI) commercialise une suite logicielle complète autour de son ERP TCIGest à destination des PME/PMI. Vous êtes dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
RH MANIA - 69 - MEYZIEU
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Créée en 2000, Wimova est spécialisée dans le transport de personnes et apporte des solutions de mobilité à ses clients, en s'appuyant sur un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'assistance allemand & anglais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre agence Lip Solutions RH spécialisée sur les métiers de la relation clients recherche un conseiller support assistant trilingue allemand et anglais (H/F) pour un expert de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Corbas
Notre agence spécialisée dans le domaine de la relation client recherche pour son client, leader mondial du transport, un gestionnaire clientèle H/F Vos missions principales : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Superviseur agence digitale prévoyance et assurance (H/F)
Mutuelle Générale de Prévoyance - 69 - Limonest
Rejoignez une mutuelle engagée et en plein développement ! La Mutuelle Générale de Prévoyance recrute 1 Superviseur (H/F) en Prévoyance et Assurance pour son agence Digitale à Limonest (Terrasse des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de Garanties Bilingue Tchèque (H/F)
OPTEVEN - 69 - VILLEURBANNE
Reportant à un Team Manager Relation Client, vous serez en relation constante avec les équipes opérationnelles et les clients. Vos missions consisteront à : - Accueillir et prendre en charge les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)