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Assistant Administratif et Technique (h/f) 29 - Quimper
Offre n° 189LZGZ
Assistant Administratif et Technique (h/f)
29 - Quimper - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
TOP URGENT ! Notre agence Adecco Quimper BTP recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Quimper, un Assistant Administratif et Technique (H/F).Au sein d'un centre de travaux, vous travaillez dans une équipe administrative composée de 3 secrétaires. Vous êtes rattaché(e) au Directeur et vous êtes amenés à travailler en support aux équipes travaux et responsables de service. Vos missions principales seront : - L'établissement des situations de travaux et de la facturation clients pour plusieurs secteurs d'activités, - La réalisation des DICT - La réalisation des déclarations de sous-traitants et des contrats de sous-traitance incluant la mise à jour des documents administratifs sur les sites dédiés, - La rédaction de tous les courriers notamment la gestion et le renvoi des ordres de service des clients, les demandes d'Opérations Préalables à la Réception des Travaux et autres courriers divers pour les besoins du centre, - Les opérations de secrétariat courantes tels que l'archivage papier et la dématérialisation de documents, mise en forme de documents pour les différents services, - La gestion des envois de plis et colis par prestataire externe. Vous serez également chargé(e) d'assurer : - La gestion des appels téléphoniques, - L'accueil physique de l'ensemble des visiteurs, - La gestion du courrier (arrivée/départ) - La préparation de dossiers d'appels d'offres et dépôt sur les plateformes dédiées. Vous êtes organisé (e) et savez faire preuve de rigueur et d'initiative. Vous appréciez travailler dans un environnement avec des activités et des interlocuteurs multiples et êtes reconnu (e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles. Titulaire d'un BAC + 2 à dominante administrative et/ou comptable (type Gestion PME-PMI, DUT GEA), vous avez de bonnes connaissances en informatique (pack Office, messagerie.) et vous êtes à l'aise avec les outils numériques. Vous possédez une expérience de plus de 3 ans sur des fonctions administratives et comptables. La connaissance du secteur BTP est un plus pour le poste.Taux horaire : Entre 12.50€/heure et 13€/heure brut selon profil/expérience.Horaires : Lundi au Vendredi (1h de pause déjeuner).Avantages : Tickets restaurants à 10€50.Durée de la mission : 1 mois d'essai avec possibilité de prolongation jusqu'à 5 mois de mission en travail temporaire.Cette mission vous intéresse, êtes immédiatement disponible et votre profil correspond précisément à notre offre ? Merci de postuler en ligne ici avec votre CV actualisé sous format Word ou PDF.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO PME
6 à 9 salariés
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. M. BERTRAND CANAPLE
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