COORDINATEUR (TRICE) ADMINSTRATIF ET PAIE (H/F) 29 - CONCARNEAU
Offre n° 189MXJN
COORDINATEUR (TRICE) ADMINSTRATIF ET PAIE (H/F)
29 - CONCARNEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
Nous recherchons un.e Coordinateur.trice administratif.ve et paie pour notre agence de Concarneau, pour accompagner nos clients et intérimaires dans leurs démarches administratives. Donnez du sens à votre parcours chez Interaction ! Vous évoluerez au sein d'une agence généraliste en pleine croissance, et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et la satisfaction de nos clients et intérimaires. Vos missions En tant que Coordinateur.trice administratif.ve et paie, vous assurerez la bonne gestion des tâches administratives et des processus de paie au sein de l'agence. Votre objectif ? Garantir la fiabilité des données, la satisfaction de nos clients et le respect des obligations légales. Vos principales responsabilités : Administration du personnel : Gérer les dossiers des salariés intérimaires (contrats, DPAE, demandes de visites médicales, gestion des absences, etc.). Saisie des heures et variables de paie : Collecter et enregistrer les données nécessaires à l'établissement des bulletins de salaire. Contrôles de paie : Vérifier l'exactitude des éléments de paie et corriger les éventuelles anomalies. Facturation clients : Établir et suivre les factures clients en lien avec les missions réalisées. Support à l'équipe : Participer aux activités de l'agence et contribuer à son bon fonctionnement au quotidien. Votre profil Expérience : Une expérience dans la paie, idéalement en agence de travail temporaire Diplômes dans les domaines : Bac + 2 dans le domaine RH, droit social ou gestion Compétences requises : Rigueur, organisation, écoute, sens du service, réactivité, travail en équipe, curiosité
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2050.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents traitement paie
Compétences
- Gestion de la paieCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION
1 ou 2 salariés
INTERACTION, est un réseau indépendant de 8 agences, une équipe de 34 consultants en Bretagne, qui offre aux entreprises comme aux candidats et salariés une prestation RH globale et de proximité : recrutement (travail temporaire, CDD et CDI), conseil et accompagnement RH, formation, prévention des risques INTERACTION se distingue par sa culture d'entreprise très forte centrée sur le client, l engagement de ses collaborateurs, et par sa volonté d être le partenaire de référence pour le dév Mme Sophie THOMAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANCE RESSOURCES HUMAINES GÉNÉRALISTE (H/F)
ECOLE SUP AFFAIRES - 29 - QUIMPER
Les missions du poste : Intégrez l'une de nos entreprises partenaires spécialisée dans l'agroalimentaire, située à QUIMPER. Ce poste en alternance vous permettra d'acquérir une expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Formateur assistanat RH H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Quimper
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Formateur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
CORNOUAILLE RH - 29 - DOUARNENEZ
Aquila RH Quimper, agence franchisée, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Ressources Humaines H/F
Groupe Bigard - 29 - CHATEAUNEUF DU FAOU
POSTE : Alternance - Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'une alternance qui a du sens et dans laquelle vous pourrez révéler tout votre potentiel ? Vous êtes à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F)
TiKernéRH QUIMPER - 29 - DOUARNENEZ
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences (et bientôt 3 !) situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie Evolutif H/F
KOLIBRI CONSULTING - 29 - CONCARNEAU
Voici vos principales missions : * Prise en charge d'un portefeuille de 300 à 350 bulletins de paie * Gestion des charges sociales et déclarations obligatoires * Accompagnement des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 29 - QUIMPER
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Ressources Humaines - F/H (H/F)
SOCOPA - 29 - CHATEAUNEUF DU FAOU
RESPONSABILITÉS : Vous êtes à la recherche d'une alternance qui a du sens et dans laquelle vous pourrez révéler tout votre potentiel ? Vous êtes à la recherche d'une alternance avec des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif et paie F/H (H/F)
Interaction Recrutement Interne - 29 - CONCARNEAU
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F CDI LANDIVISIAU
29 - Finistère
Envie de changement ? Vous avez envie de travailler dans un environnement dynamique et convivial, alors rejoignez notre équipe RH (4 personnes). Nos missions RH : accompagner et conseiller les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)