ASSISTANT(E) TECHNIQUE (h/f) 76 - Mont-Saint-Aignan
Offre n° 189NLDG
ASSISTANT(E) TECHNIQUE (h/f)
76 - Mont-Saint-Aignan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
Notre client, acteur de référence de la gestion des données de consommation d'énergie, recherche un(e) gestionnaire administratif(ve), pour un CDI à pourvoir immédiatement. - 36H40 par semaine - Horaires variables : 8H-16H20 ou 9H10 - 17H30 À propos de la mission Rattaché au coordinateur administratif, vous jouerez un rôle crucial en assurant, avec le soutien de l'équipe exploitation, la gestion, le suivi des affaires et la maintenance du parc. Missions : - Préparation des phases d'installations administratives : Organiser les étapes administratives nécessaires pour le changement des appareils, que ce soit pour de nouvelles affaires ou des affaires existantes. - Gestion des retours de chantiers : Traiter administrativement les informations et matériaux revenant des sites de construction. - Maintenance administrative des appareils : Assurer la gestion documentaire et administrative des appareils tout au long de leur cycle de vie. - Analyse des relevés d'appareils : Examiner et traiter les données collectées lors des relevés des appareils pour assurer leur précision et leur conformité. - Pilotage de la remise des relevés : Organiser et garantir la transmission des relevés aux clients dans les délais impartis. - Gestion des communications : Traiter efficacement les appels entrants et les emails concernant les interventions de robinetterie, et planifier les interventions nécessaires. - Planification des interventions : Organiser les interventions contractuelles, réagir aux appels et aux mails et planifier les visites systématiques. - Régulation du planning des techniciens : Assurer la cohérence et l'optimisation des plannings des techniciens pour maximiser leur efficacité. - Gestion des tickets CRM : Suivre et traiter les tickets dans le système de gestion de la relation client. - Support aux équipes commerciales : Répondre aux requêtes opérationnelles formulées par les Responsables Commerciaux pour soutenir les activités commerciales. - Permanence pour demandes particulières : Être disponible pour répondre aux besoins spécifiques des clients et des techniciens, conformément aux directives du manager. Ce poste exige une grande capacité d'organisation, d'excellentes compétences en communication et une forte aptitude à collaborer avec divers départements pour assurer la satisfaction et la fidélité des clients. Rémunération & Avantages Rémunération : 1 802 EUR par mois Volume horaire hebdomadaire de base : 37 heures par semaine Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application- 6 RTT par an - 13e mois - Intéressement et participation - Ticket restaurant : 10EUR Profil recherché - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - Vous appréciez la polyvalence - Vous faites preuve d'un bon relationnel et vous avez un esprit d'équipe - Aisance rédactionnelle, Bonne orthographe - Expérience en planification appréciée - Expérience : Au moins 6 mois Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative, RH et comptable (H/F)
GEIQ D'EMPLOYEURS MULTI SECTORIELS PLUSS - 76 - ROUEN
Le GEIQ PLUSS recrute pour le Réseau Grain, le GE ESS normand et pour lui-même, un(e) chargé(e) de gestion administrative, RH et comptable. Pour ce poste mutualisé, l'objectif principal est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
AMER IME DOMINIQUE LEFORT - 76 - MONT CAUVAIRE
L'Association Médico Educative Rouennaise recrute un(e) secrétaire comptable en CDD jusqu'au 30.06.2025. Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, le (la) Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
CRIT INTERIM - 76 - Caudebec-lès-Elbeuf
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique. Vos missions seront les suivantes : - Gestion de la paie dans sa...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Appui RH F/H
ENEDIS - 76 - ROUEN
**Salon en ligne de l'alternance Normandie, ouverture des candidatures le 8 mars ** Titulaire d'une licence en Gestion des Ressources Humaines ou autre cursus permettant d'intégrer un Master, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
SRNETT NORMANDIE - 76 - Bois-Guillaume
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT(E) D'ACCUEIL, DE MÉDIATION ET DE SECRÉTARIAT - CCAS MONT SAINT AIGNAN (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/307000556 Accueillir et informer le public rencontrant des difficultés, identifier et qualifier des demandes sociales, orienter et accompagner vers les services ou organismes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
HARRY HOPE - 76 - ROUEN
Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet comptable sur le secteur de Rouen, un Gestionnaire de Paie H/F afin d'intégrer une équipe sociale d'une dizaine de personnes. Dans le cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de mission radioprotection Nucléaire - itinérant (H/F)
CABEO RH - 76 - ROUEN
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ménager H/F
27 - LOUVIERS
SI VOUS AIMEZ FAIRE DE LA MAISON DES AUTRES UN HAVRE DE PAIX, REJOIGNEZ APEF POUR LE SECTEUR DE LOUVIERS ET ALENTOURS ! « Je travaille chez APEF depuis septembre 2019 et j'apprécie particulièrement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH F/H - Administration des RH (H/F)
Expectra - 76 - LE TRAIT
Descriptif du poste: Notre client est une PME dynamique à la recherche d'un Gestionnaire Paie et Administration du Personnel f/h expérimenté pour intervenir auprès de plusieurs entités au sein du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)