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Assistant administratif H/F (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 189QBKL
Assistant administratif H/F (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
Le poste d'assistant(e) administrative Sous la responsabilité de la Directrice de l'administration générale, l'assistant(e) assure l'assistance administrative de la Direction et apporte son soutien aux agents du Service patrimoine et moyens généraux et au chargé des instances et des actes, à travers les missions suivantes : * Gestion et traitement des courriers entrants et sortants * Gestion administrative et financière des instances et des moyens généraux : Assurer le suivi des marchés, saisie et envoi des bons de commande, suivi des factures, . * Assistance pour la préparation et la tenue des instances statutaires et des actes du SIPPEREC * Assister le chargé des instances pour le traitement et le suivi des actes (décisions, conventions et arrêtés) et la gestion des commissions syndicales. * Assurer la logistique pour l'organisation des réunions du comité et des commissions et plus largement apporter son concours pour la préparation des réunions, * Réaliser les relances pour assurer la participation des élus aux réunions des instances et assurer le quorum * Participer à la tenue de la séance : accueil, émargement. * Taches administrative et soutien logistique de la Direction : envoi de courriers de la Direction, classement et archivage au sein de la Direction, accueil téléphonique et physique, participer à l'organisation des réunions, mise en forme de documents, rédaction de courriers simples. Votre profil * Bonne expression orale et écrite : maîtrise des règles de l'orthographe, de syntaxe, de grammaire et de bienséance, * Connaissance du contexte des collectivités territoriales et de leur fonctionnement, * Connaissances des instances et des actes des collectivités territoriales, * Planification et suivi des tâches, * Tenue de planning, * Prise de notes, * Aisance téléphonique, * Confidentialité et discrétion professionnelle, * Prise en compte des contraintes des services, * Sens de l'initiative, réactivité, adaptabilité, autonomie, rigueur, capacité d'initiative ainsi qu'intérêt pour le travail en équipe. * Déplacements réguliers sur site à prévoir Plus d'informations : Poste ouvert aux agents de la fonction publique de catégorie C et aux contractuels Prise du poste : dès que possible Temps plein Fourchette salariale (à définir selon profil) + Prime de fin d'année Localisation : au cœur de Paris, métro Gare de Lyon Télétravail possible 1 jour/semaine RTT, Compte-Epargne Temps Participation mutuelle et prévoyance Restauration collective/titres restaurant d'une valeur de 11€97 avec 60% pris en charge par l'employeur Avantages sur les prestations sociales, culturelles et familiales Association sportive et culturelle Espaces de travail accueillants Rejoindre le SIPPEREC, c'est mettre votre expertise au service des collectivités franciliennes à travers des projets toujours plus innovants. Vivez l'expérience du changement en rejoignant notre équipe, une équipe qui aspire à créer de la valeur pour ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Autre type de salaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
SIPPEREC
50 à 99 salariés
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