Employé administratif Ressources Humaines (H/F) 29 - BREST
Offre n° 189QXCF
Employé administratif Ressources Humaines (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
l'Association recrute pour un poste de : Employée administrative Ressources Humaines (H/F) Poste en CDD temps plein d'1 mois renouvelable à pourvoir dès que possible Rattaché à la Direction des Ressources Humaines de la Direction Générale de l'Association, vous participerez aux missions principales suivantes : - Rédaction et contrôle des contrats de travail des personnels - Suivi des arrêts de travail, déclaration auprès de la Sécurité Sociale/Prévoyance et suivi des remboursements IJ - Suivi administratif de dossiers de salariés - Diverses démarches administratives liées à la Gestion RH De formation de niveau Bac + 2 en ressources humaines, vous connaissez les bases de la législation du travail et maîtrisez également les outils bureautiques (Pack Office). Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire ou votre formation en ressources humaines renforcée par vos périodes de stage ont confirmé votre souhait d'occuper des fonctions dans la gestion des ressources humaines. Rigoureux et méthodique, vous êtes organisé, possédez le sens de la discrétion, des qualités relationnelles et vous appréciez le travail en équipe. Avantages : Cadre de travail agréable Travail du lundi au vendredi de 9h à 16h45 Equipes pluridisciplinaires engagées et volontaires Participation au plan de formation interne 1% patronal avec Action logement Activités sociales et culturelles dynamiques Cotisation contrat mutuelle financée à hauteur de 60% Merci d'adresser votre candidature ainsi qu'un courrier de motivation sous la référence CDDARH0325
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25559.00 Euros sur 12 mois
- Reprise 50% de l'ancienneté acquise
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - POSTE SIMILAIRECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Législation du travailCette compétence est indispensable
- pack officeCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Gestion administrative du temps de travail
- Gestion de la paie
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
ASSOCIATION LES AMITIES D'ARMOR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'Association Les Amitiés d'Armor, créée en 1957, gère des établissements sociaux et médico-sociaux dont la mission est d'offrir aux usagers un accompagnement quotidien adapté à leurs besoins quelle que soit l'évolution de leur état de santé ou de leur situation personnelle
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