- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 189SZBW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 189SZBW
Chargé-e de gestion administrative et financière de projets (H/F) 69 - MARCY L ETOILE
Offre n° 189SZBW
Chargé-e de gestion administrative et financière de projets (H/F)
69 - MARCY L ETOILE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
VetAgro Sup est un établissement d'enseignement supérieur et de recherche sous tutelle du ministère de l'Agriculture. Basé sur notre campus de Marcy l'Etoile, vous travaillerez aux côtés d'environ 450 personnels et 900 étudiants dans un cadre privilégié aux portes de Lyon et à proximité immédiate du Parc de Lacroix Laval. Vous intégrez l'équipe de l'ENSV-FVI, service actions internationales. Activités principales (liste non exhaustive) : Assurer l'organisation et la gestion administrative, logistique et financière des activités liées aux projets (missions d'experts, accueil de délégations, formations), en respectant les procédures bailleurs. Préparer et contrôler les dossiers administratifs et financiers pour les instances de suivi des projets (comités de pilotage, rapports trimestriels, audits financiers). Contribuer au partage d'expériences et à l'actualisation des procédures de gestion des projets. Suivre et contrôler la gestion budgétaire des projets en lien avec le responsable administratif et financier (budgets, opérations pluriannuelles, saisies sur logiciels budgétaires et RH). En lien avec les pilotes techniques des projets, vous serez responsable de : Gestion administrative et logistique des projets : Organisation et suivi des missions d'expertise (logistique, ordres de mission, frais, rémunérations, justificatifs) ; Accueil et gestion administrative des délégations étrangères ; Suivi des conventions, facturations et paiements des partenaires et prestataires ; Gestion des cartes régie et des reliquats d'honoraires d'expertise. Suivi financier et contrôle de gestion : Contrôle des données saisies dans les bases 4D pour les rapports d'activité et la gestion financière des relations avec les partenaires ; Suivi et contrôle des opérations budgétaires en lien avec le responsable administratif et financier ; Utilisation des outils de gestion VetAgro-Sup (PEP Premium, CWT, etc.); Gestion de 5 à 10 projets, de 10 000 € à plusieurs millions d'euros. Communication et support opérationnel : Contribution à la visibilité des actions du service (mise à jour du site internet) ; Soutien logistique au chef de service (réservations de salles, réunions, etc.). Vos atouts Maîtrise des compétences en gestion administrative et financier dans un établissement public Maîtrise des outils informatiques de gestion administrative et financière (Pep Premium, CWT, etc.) Anglais courant indispensable pour les interactions avec les partenaires internationaux. Compréhension des enjeux et sujets techniques liées à la santé publique vétérinaire Aisance informatique Capacité rédactionnelle Collaborer à un collectif Sens des relations humaines, communication Être rigoureux, sens de l'analyse. Diplôme souhaité : Niveau Bac+5 dans le domaine de la gestion administrative et financière. Une expérience sur un poste similaire serait un plus. Nous vous offrons : CDD de 1 an temps plein (38h/semaine) - catégorie B Poste disponible au 01/05/2025 Restauration subventionnée et sur site Modulation horaire du temps de travail possible. Accès aux personnes à mobilité réduite / RQTH Prime mobilité durable Activités sportives et culturelles. Prestations sociales. Accès à la formation professionnelle selon l'offre locale et nationale. Rémunération : Selon profil et expérience. Pour candidater : CV et LM à envoyer au plus tard le 08/04/2025
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
VETAGRO SUP
250 à 499 salariés
VetAgro Sup est un établissement public d'enseignement supérieur et de recherche sous tutelle du ministère de l'agriculture et de l'alimentation. Pôle d'excellence, il a pour objectif principal de former des ingénieur(e)s agronomes, des docteur(e)s vétérinaires et des inspecteur(ice)s de santé publique vétérinaire. Il contribue à la production de connaissances scientifiques pour le maintien et le développement de la santé globale de l'Homme, des animaux, des végétaux et de leur environnement. Mme Emilie MONTEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER JUNIOR (F/H) (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 69 - LYON 03
Au sein de la direction financière et rattaché au directeur financier France, vous serez amené à : - Participer à l'organisation et l'accompagnement du groupe dans l'intégration financière des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
THC - 69 - Limonest
Notre client, groupe de forte renommée acteur national offrant des solutions globales conjuguées en matière de sécurité des personnes, des biens et des données, recherche un(e) : Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
CENTRE GERONTOLOGIQUE DE COORDINATION ME - 69 - VILLEURBANNE
Suite à une réorganisation des services supports, le CGCMS Le Parc recrute sur un poste tout neuf, à finir de construire. Dans les grandes lignes, les missions tournent autour de 3 axes : - Traiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FB25 Chargé de Chiffrage et de Gestion du Négoce Export (H/F)
CLAUGER - 69 - BRIGNAIS
Vous avez envie de faire partie d'un groupe familial en forte croissance et présent à travers le monde ? Consultez régulièrement nos offres et rejoignez-nous ! Travailler chez CLAUGER, c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et juridique (F/H)
MAIRIE - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Rejoignez une équipe motivée et déterminée à donner du sens à la proximité et l'engagement public ! Réparti entre deux pôles (pôle juridique et pôle finances), le Service Affaires Juridiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien services généraux (H/F)
ALDES - 69 - MIONS
Vos missions Rejoignez notre équipe et contribuez à la performance de notre site logistique en assurant le bon fonctionnement des équipements techniques et le maintien opérationnel des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif transport (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Feyzin
Votre agence Partnaire GIVORS recherche un assistant administratif polyvalente / pont bascule (H/F) pour son client, spécialisé dans le recyclage d'équipement électriques et électroniques, situé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 69 - Chaponnay
Manpower ST PRIEST recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Responsable de secteur / Chaponnay (H/F) Le Responsable de secteur est le principal acteur du développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Genas
Lynx RH Services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, société lyonnaise d'une centaine de personnes et évoluant dans le secteur du BTP, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
EXETANCH - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Exetanch, PME de près de cent personnes, implantée sur l'ensemble du territoire français, est spécialisée dans l'étanchéité, la couverture et le bardage de bâtiments. Nous intervenons aux côtés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)