Agent administratif F/H 91 - Villebon-sur-Yvette
Offre n° 189TXVP
Agent administratif F/H
91 - Villebon-sur-Yvette - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mars 2025
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Après Vente H/F pour une société spécialisée dans les grandes marques de distribution et de consommation.Vous aurez pour mission : - Gestion des réclamations clients : - Prendre en charge les demandes et réclamations clients par e-mail et téléphone. - Apporter des réponses adaptées et proposer des solutions efficaces en fonction de chaque situation. - Saisir et traiter les demandes à l'aide du CRM interne (Sugar). - Respecter les délais de traitement et assurer un suivi rigoureux des dossiers. - Gestion administrative et suivi des dossiers : - Rédiger des e-mails et courriers en réponse aux demandes clients. - Analyser les demandes et vérifier leur conformité aux procédures internes. - Se référer aux processus établis pour garantir une gestion fluide et efficace. -Organisation et gestion des priorités : - Organiser son travail en fonction des priorités et du degré d'urgence des demandes. - Mutualiser et partager les informations avec l'équipe pour garantir un suivi optimal. -Relation client et gestion des situations difficiles : - Faire preuve de calme et de professionnalisme, même face à un client mécontent. - Adapter son discours et sa posture à différents types d'interlocuteurs. Horaires : Lundi : 8h30-16h55 Du mardi au vendredi : 08h30-16h45 Rémunération : SMIC : 1801,84EUR Brut + Ticket Restaurant 9EUR/jour N'hésitez plus ce poste est fait pour vous !!!!!!! Savoir-être : Polyvalent, recherchant la productivité, Sens de l'écoute et du respect des ordres donnés, respect des règles de sécurité, Notion de service, être à la disposition du client, Réactif et concret, Organisé, ordonné, autonome, Responsable et engagé.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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