Gestionnaire de facturation atelier VL/PL H/F (H/F) 19 - Brive-la-Gaillarde
Offre n° 190CLVN
Gestionnaire de facturation atelier VL/PL H/F (H/F)
19 - Brive-la-Gaillarde - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Rejoindre notre site de Brive, dans le Sud-Ouest c'est faire le choix d'une région qui offre de nombreux atouts pour un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, parmi lesquels : * Un cadre de vie préservé avec des sites touristiques d'exception, un patrimoine culturel riche, de nombreuses activités de plein air, sans oublier une gastronomie généreuse et gourmande. * La proximité entre votre lieu de vie et votre travail, est de 15 minutes. * Ici, le coût de la vie, loin de la pollution métropolitaine et dans un cadre propice à une vie de famille épanouie, est de 13% moins cher qu'en région parisienne. * La convivialité de ses habitants, réputés par leur accueil chaleureux et leur esprit de solidarité. * Un coût immobilier abordable par rapport aux grandes métropoles françaises. Vous serez intégré au sein du service ADV composé d'un responsable et de quatre collaborateurs : Le service ADV centralise les interventions, le suivi et la facturation pour les flottes de de nos clients grands comptes . Ce que vous pouvez attendre de la mission : Dans le respect des procédures du groupe et à l'aide d'outils bureautiques, vos principales missions seront les suivantes : * Analyse et contrôle : Vérifier les feuilles d'interventions, de dépannages, de relevés de parcs et de diagnostics. * Préconisations techniques : Proposer des actions pour assurer le bon fonctionnement des véhicules. * Chiffrages : Élaborer des devis en conformité avec les recommandations techniques et les préconisations du client. * Suivi des travaux : Superviser à distance l'exécution des travaux par les techniciens. * Facturation : Saisir et émettre les factures des interventions sur plusieurs logiciels différents et en suivre l'évolution. * Gestion des anomalies : Identifier et résoudre les anomalies ou litiges éventuels. Vous serez en relation quotidienne avec nos agences et clients. Ce que nous attendons de vous : * Expérience dans le domaine des pneus Poids lourds et VL. * Connaissances techniques en mécanique automobile et pneumatiques obligatoire. * Appétence pour les outils informatiques. * Savoir-être comportemental : capacité d'organisation, rigueur, aisance relationnelle et sens du service développé. * Formation souhaitée : Bac à Bac +2 en assistanat de gestion / assistanat commercial. * Profils techniques en mécanique auto, PL ou pneumatiques acceptés si vous avez une bonne capacité de raisonnement et d'organisation administrative. Package salarial : * Rémunération selon convention collective des services de l'automobile et négociable selon expérience. * Prime mensuelle variable * RTT : 6 jours/an * Mutuelle : 80% pris en charge par l'employeur. * Tarifs préférentiels sur les prestations du groupe. * Accès aux œuvres sociales et culturelles (IRP AUTO).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Autre type de salaire
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Employeur
SAS G.G.P. DISTRIBUTION
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H (H/F)
SOC OUTILLAGE CAOUTCHOUC APPLIC TECHNIQU - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Le Groupe : Delmon Group est un spécialiste du caoutchouc-métal, des fonctions antivibratoires, d'étanchéité à destination de diverses industries dont l'automobile, l'aéronautique, la défense et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
CONCILIUM - 19 - Vignols
Commercial F/H CDI - Vignols (Corrèze) Rejoindre Les Vergers d'Eifel, c'est choisir une vie au cœur de la Corrèze, où nature, qualité de vie et authenticité s'allient à un programme de formation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 19 - Uzerche
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain & Service Clients, vous aurez pour principales missions : - La Gestion administrative et la tenue des dossiers clients comprenant : création des comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 19 - Brive-la-Gaillarde
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
TTI FRANCE - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
L'attaché(e) commercial(e) -Inside sales - Suit un portefeuille de clients, développe et entretient la relation commerciale, il/elle : Renseigne sur les prix et les délais de livraisons Etablit des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) / VRP Multicartes - Énergies Renouvelables (H/F)
KITADI ENERGIES - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Lieu : BRIVE LA GAILLARDE - CORREZE (voire LOT, DORDOGNE) Type de contrat : Indépendant / VRP Multicartes Secteur : Énergies Renouvelables - Chauffage - Sanitaire - Electricité À propos de notre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur assistant commerciale (h/f)
LE FOURNIL 19 - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vous accueillez et conseillez les clients. Vous réalisez la vente de produits boulangerie pâtisserie, snacking. Vous faites l'encaissement. Vous devez être capable de travailler en autonomie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 24 - Hautefort
Manpower SARLAT recherche, un Assistant commercial administration des ventes (H/F) pour une mission de 6 mois sur Hautefort (24390). Notre client est spécialisé dans la distribution de produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Randstad - 19 - UZERCHE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant commercial pour renforcer l'équipe chargés services clients (f/h) Dans un premier temps,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)