ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 190HGXK
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
Dans le cadre d'un remplacement au sein du Pôle Patrimoine, GRAND DIJON HABITAT recrute sous contrat à durée indéterminée : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) Finalités du poste : Sous l'autorité de la Directrice du pôle patrimoine, il/elle vient en renfort de l'équipe actuelle composée de 3 assistantes de Direction. En fonction d'objectifs assignés, il/elle assure l'organisation et la diffusion de l'information, ainsi que le traitement de dossiers spécifiques à la Direction et au secteur dédié. Missions principales : ACCUEIL ET ORIENTATION INTERNE ET EXTERNE - Assurer l'accueil téléphonique spécifiques à la Direction - Les renseigner, les orienter, informer le service - Traiter et configurer les demandes de modes d'accès des locataires externes (clés, badges, télécommandes) LES ACTIVITES ADMINISTRATIVES ET BUREAUTIQUES - Traiter les doléances des locataires et les pétitions - Traiter les demandes Président/DG/Elus/Partenaires - Saisir, mettre en page et éditer les courriers, rapports, comptes rendus de réunion et documents divers pour la direction et/ou le manager intermédiaire dédié - Analyser et orienter les factures en anomalies auprès des collaborateurs ou des services internes - Assurer le classement, l'archivage, les commandes de fournitures - Assurer la partie administrative du process « troubles de voisinage » - Rédiger et diffuser les notes d'informations à destination des locataires L'ASSISTANAT, LA CONTRIBUTION AU FONCTIONNNEMENT DU SERVICE - Gérer l'agenda des Directeurs/Responsables de service et le planning des services (congés, continuité d'activité, télétravail, .) - Organiser et préparer les réunions internes et externes : envoi des convocations et ordre du jour, constitution et suivi des dossiers, envoi des comptes rendus - Participer aux réunions - Prendre en charge des dossiers spécifiques - Faire des propositions pour améliorer l'efficacité du service (outils, procédures) - Mettre à jour les tableaux de bord des activités - Assurer le reporting à la hiérarchie Qualités professionnelles : - Autonomie, rigueur, organisation, confidentialité, polyvalence - Aptitude à travailler en équipe - Aisance relationnelle (contact client) Compétences professionnelles : - Excellente capacité rédactionnelle - Excellente maîtrise des solutions de Microsoft 365 Profil : De formation BAC + 2 et bénéficiant idéalement d'une expérience de 5 ans minimum Votre capacité d'organisation vous permet d'anticiper les besoins des managers assistés. Vous êtes investis et engagés sur votre poste et dans vos missions. Votre bonne humeur est communicative et votre plume est reconnue. Rigueur, autonomie et esprit d'initiative sont des qualités essentielles pour réussir sereinement sur ce poste. Vous maîtrisez le pack office et vous vous adaptez facilement à de nouveaux outils Une expérience sur un poste similaire dans un EPIC ou dans le logement social serait appréciée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.64 Euros sur 0.0 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND DIJON HABITAT
100 à 199 salariés
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