Technicien(ne) Support Niveau 1 - H/F 78 - TRAPPES
Offre n° 190KQYN
Technicien(ne) Support Niveau 1 - H/F
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2025
Au sein du département ingénierie informatique, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Niveau 1. En fonction des projets, vous serez en charge des activités suivantes : - Participer à toutes les phases techniques du projet : spécification des besoins, analyse, déploiement... - Admin-Sys : configuration de routeur, VLAN, IPv4 / IPv6, maitrise de Windows/Linux. - Support niveau 1 - Déploiement des sites clients : configuration, déploiement sur site, suivie des déploiements - Assurer le maintien des systèmes informatiques - Configurer le nouveau matériel - Rétablir le service en cas de problèmes ou de pannes réseaux - Assurer un suivi technique auprès des utilisateurs - Suivie et mise à jour des nouvelles données techniques - Prendre en charge les incidents clients : qualification, analyse, diagnostic, résolution - Paramétrer, installer, superviser des environnements diverses (serveurs physiques, virtuels, équipements réseaux, solutions de sécurité. - Effectuer le suivi de parcs informatiques et produire des schémas d'architecture réseaux - Rédiger des procédures techniques et destiner à l'usage des utilisateurs. - Vous gérerez le suivi aussi bien sur la partie infogérance, que téléphonie et accès internet. Compétences : Compétences techniques - Maîtrise : Windows 7-11, Mac, Windows server (LDAP, GPO, .), installation des OS, Base Réseaux IP (VLAN, IPv4/IPv6, règle de firewall, NAT/PAT, DHCP) - Capacité à appréhender les problématiques liées aux différent(e)s besoins/pannes pouvant survenir sur des machines ou sur un réseaux IP. - Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et n'avez pas de limite techniquement. Compétences relationnelles - Bonne compréhension de l'écosystème d'une architecture réseaux et de toutes ses parties prenantes afin de collaborer avec elles. - Une excellente organisation pour assurer aussi bien le déploiement que le dépannage. - Un bon sens de l'écoute car la collaboration est la clef de son succès. Une mesure d'adaptation au poste de type Préparation opérationnelle à l'embauche sera mise en place.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
TOUTQUAND
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.toutquand.com/accueil
Depuis 2020 Toucan Ergonomie est un opérateur virtuel en téléphonie Fixe, Mobile et Liens d'accès internet qui se distingue par ses offres simples, accessible et sa solution de téléphonie développer à 100% par nos équipes. Vous avez envie de rejoindre une équipe au sein d'une entreprise enthousiasme et avec un esprit start-up ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Télécom H/F Secteur Grand Est (H/F)
CORIOLIS TELECOM SAS - 75 - PARIS 15
Spécialiste des Télécoms depuis plus de 35 ans, CORIOLIS TÉLÉCOM du groupe ALTICE France est un opérateur global de services, dédié aux Entreprises et au Grand public. Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne Support IT & OT - Boissière Ecole (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 78 - LA BOISSIERE ECOLE
Offre d'emploi : Technicien.ne Support IT & OT - Boissière Ecole Démarrage : ASAP Contrat : Intérim (3 mois) Télétravail : Non Descriptif du poste : Nous recherchons un(e) Technicien.ne Support IT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services informatiques, un technicien support utilisateur à Montigny-le-Bretonneux (78180) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 / VIP (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 91 - SACLAY
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien hotline vidéosurveillance et contrôle d'accès (H/F)
DEBAS ARNAUD - 92 - Neuilly-sur-Seine
Notre client est un fournisseur de systèmes de sécurité, véritable architecte et intégrateur de solutions de sécurité. Spécialisée dans la protection des biens et des personnes par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support IT F/H en CDI. Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e) au Responsable Support Technique au sein du service Support Technique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support et mise en place client (H/F)
C-SEARCH - 75 - PARIS 17
Notre client, une entreprise Deeptech spécialisée en Neurotechnologie, est en pleine croissance. Reconnue comme leader dans le domaine des technologies cérébrales, cette société parisienne offre un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR DE L'AIDE AUX ETUDIANTS Bilingue anglais (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
COORDINATEUR DE L'AIDE AUX ETUDIANTS CATÉGORIE : Technicien DÉPARTEMENT : Affaires Académiques SUPERVISEUR : Le responsable du bureau des programmes d'études supérieures, des affaires académiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien-ne Support IT / Service Desk (H/F)
PROPHESEE - 75 - PARIS 12
Prophesee est une start-up pionnière dans le domaine de la vision neuromorphique. Notre technologie, inspirée du fonctionnement de la rétine humaine, ouvre un nouveau champ d'applications pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)