Assistant / Assistante de direction (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 190LFJV
Assistant / Assistante de direction (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Description du poste Véritable support de l'équipe Opérationnelle vous intervenez à chaque étape de la vie d'une opération immobilière. Pour ce faire, vos missions seront notamment les suivantes : * Montage de réunion avec nos équipes internes et nos partenaires externes (notaire, avocat, maires, architectes, etc.) : prise de rendez-vous, diffusion des comptes rendus * Suivi de tableaux de bord et reporting d'activité * Préparation des supports pour les réunions publiques ou internes * Gestion financière des opérations immobilières * Réalisation des bons de commandes et suivi des factures travaux et des avenants travaux * Suivi de l'avancement prévisionnel des chantiers * Assurer l'assistanat classique : Organiser et classer les dossiers * Assurer l'interface avec les différents services internes, et les nombreux interlocuteurs externes institutionnels, réseaux. D'autres missions ponctuelles peuvent être demandées en fonction des nécessités du Directeur et de ses équipes. Qualifications vous avez une expérience significative et réussie comme Assistant(e) d'équipe. Rigoureux (se), organisé (e) et impliqué (e), vous vous épanouissez dans un poste très polyvalent. Vous savez gérer vos priorités et prendre des initiatives pour fluidifier la gestion des dossiers du service. Votre excellent relationnel et votre capacité à travailler en équipe vous permettent d'échanger quotidiennement avec nos différents services et nos partenaires externes (huissiers, mairies, notaires, etc.). Informations complémentaires Au-delà d'un environnement de travail stimulant et collaboratif, rejoindre KALILOG c'est également bénéficier de multiples avantages destinés à enrichir votre expérience professionnelle et votre qualité de vie : * Politique d'accompagnement et de formation par filière métier * Charte de télétravail * Attribution d'actions gratuites : 100% des collaborateurs sont actionnaires de l'entreprise * Dispositifs d'épargne salariale : Plan Épargne Entreprise avec abondement de l'employeur, intéressement et participation * Une couverture sociale complète (mutuelle / prévoyance) * Opportunités de mobilité interne et géographique * Offres préférentielles pour l'achat d'un logement Kaufman & Broad * Avantages du CSE * Remboursement des transports en commun, ou véhicule de fonction, ou pack mobilité (selon le poste occupé) * Tickets Restaurant ou participation au restaurant d'entreprise (selon les postes et le lieu géographique) Dans le groupe Kaufman & Broad, nous croyons en la mixité des talents. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures avec la même attention reflétant ainsi notre engagement envers l'égalité des chances.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - De formation Bac+2/ en Assistanat
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
GIE KAUFMAN ET BROAD
250 à 499 salariés
Mme Mathilde KAPKOWSKI
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