Assistant-e Manager Polyvalent-e en alternance (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 190SZGX
Assistant-e Manager Polyvalent-e en alternance (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Le Cabinet RH DIRIGENS - La Rochelle (17), au bord de mer, Nous sommes une petite équipe soudée, dynamique et pleine de pep's ! Le cabinet existe depuis 16 ans et propose des services RH : formations en management, recrutement, bilans de compétences. Nous recherchons notre futur-e alternant-e pour un poste d'Assistant-e Manager Polyvalent-e en alternance. Durée : 1 an à partir de septembre 2025 *DESCRIPTION DU POSTE Administratif : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Réaliser et faire le suivi de devis / factures - Créer et mettre à jour les outils pour le suivi d'activité - Rédiger des comptes rendus, des résumés et des synthèses. - Rapprochement bancaire mensuel Relation client : - Assurer la relation client - Présentation de nos différents services - Déposer les documents aux prospects - Tenir à jour un tableau de suivi hebdomadaire - Monter et suivre les dossiers clients Communication/Marketing : - Créer, poster et animer les différentes pages sur les réseaux sociaux en proposant un contenu créatif et pertinent - Tenir à jour le planning éditorial des posts - Créer des newsletters et articles de blog - Réaliser des contenus vidéos - Participer à la mise en place d'un plan stratégique afin de développer les différentes communautés - Analyser l'impact de cette stratégie et être force de proposition - Booster la visibilité du cabinet Recrutement : - Créer et diffuser des offres d'emploi - Réceptionner et traiter les CV des candidatures reçues - Réaliser un suivi régulier - Participer aux entretiens préliminaires avec les candidats - Répondre aux candidats *PROFIL - Vous êtes organisé(e), créatif(ve) et vous aimez les challenges ! - Vous êtes calé(e) en orthographe et avez une excellente capacité rédactionnelle. - Vous maîtrisez l'utilisation de logiciels de création (post, vidéo, logo, etc.) - Vous maîtrisez le Pack Office (dont Excel). - Vous êtes dynamique, polyvalent(e), curieux(se) tout en étant discret(e). → Postulez et rejoignez notre équipe ! *INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES - Lieu de Travail : La Rochelle - Petite équipe de travail - Une ambiance au TOP ! - Durée & Horaires : Alternance d'un an en 35h/semaine - Salaire : selon les réglementations en vigueur - Prise de poste : dès septembre 2025
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon réglementations en vigueur
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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