Responsable Administrative Région PACA / OCCITANIE (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 190VGPF
Responsable Administrative Région PACA / OCCITANIE (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Dans le cadre de son développement en région PACA/OCCITANIE la société LEI recherche un(e) Responsable Administrative expérimenté(e). Vous serez parmi les premiers collaborateurs de la société implanté dans la région et vous participerez à la mise en place de notre toute nouvelle agence. Vos missions seront : - Assistance administrative et technique de l'équipe PACA, - Standard téléphonique, - Planification et suivi des interventions avec le directeur d'agence, - Gestion des échantillons et résultats laboratoire (sur boite mail générique), - Gestion des envois des rapports, - Facturation liées aux missions, - Gestion des demandes administratives liées aux missions (DICT, arrêtés circulation, échanges client...), - Gestion des commandes liées aux missions (recherches prestataires & matériel, commandes, enregistrements), - Assistance à la gestion du matériel de l'équipe, - Suivi de certifications/formations avec les techniciens, - Suivi des docs qualités +données administratives (fiches exposition, rapports annuels...), - Gestion des stocks de consommables et fournitures techniques (outillage, EPI...) et mise à disposition, - Gestion des registres et de l'outil de suivi du matériel et des équipements, - Gestion des dossiers des équipements, - Suivi et gestion des vérifications périodiques des équipements et du matériel en relation avec le directeur technique, - Gestion de la vie d'agence, - Réponse aux appels d'offres avec le directeur développement (VECTEUR+), - Edition de devis marchés publics , Pour mener à bien vos missions, vous êtes équipé(e) d'un PC avec écrans, d'un téléphone portable professionnel (télétravail possible 1j/semaine). Nous vous proposons ce poste en CDI rémunéré sur 13 mois. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'une partie fixe et de participation, intéressement, PEP-PERCO, carte tickets restaurant, mutuelle. Profil : Obligatoirement expérimenté, une expérience en entreprise de diagnostic serait un plus : - Travailler en équipe, - Aisance avec les outils de informatique, Notre processus de recrutement est composé de deux entretiens : - Un entretien avec le directeur du développement et le directeur général en visio et/ou par téléphone - Un entretien avec le directeur général et le président au sein de l'agence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Législation sociale
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE (F/H)
ADEQUAT 185 - 13 - Aix-en-Provence
Mission longue durée Notre agence Adéquat de AUBAGNE recrute des nouveaux talents sur le poste de chef d'équipe H/F Missions : * - Conduit l'activité de son secteur en répondant aux objectifs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT DES CADRES SERVICE SOCIAL HOSPITALIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé Ressources Humaines H/F
Onatera - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Rejoignez une équipe RH dynamique où de nombreux chantiers restent à mener. C'est une opportunité de s'initier à de nombreuses problématiques RH, dans un contexte de développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
directrice générale adjointe mutualisée directeur général adjoint mutualisé H/F - EC172850
AGGLOMERATION LUBERON MONTS DE VAUCLUSE-LMV - 84 - CAVAILLON
directrice générale adjointe mutualisée directeur général adjoint mutualisé H/F - EC172850 Au cœur du Luberon, l'Agglomération LUBERON MONTS DE VAUCLUSE rayonne sur 16 communes et parmi les plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
13 - ARLES
Description du poste : R.A.S Intérim recherche pour son agence d'ARLES, son Gestionnaire Admin et RH Paie H/F. Au sein d'une équipe vous gérez en totale autonomie la partie administrative RH et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Ressources Humaines H/F - Le Thor
84 - LE THOR
Nous recrutons un Chargé de Ressources Humaines (H/F) pour accompagner nos équipes Grands Travaux et Pôle Béton Extrudé (environ 150 collaborateurs).Poste basé à Le Thor (84).Rejoignez AGILIS,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Almaviva Santé - Responsable de la gestion des Ressources Humaines (H/F)
Almaviva Santé - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice régionale, vous animez en fonctionnel un périmètre composé de plusieurs RRH établissements sur la région Provence. Dans ce cadre, vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable paies H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un Responsable service paie pour mon client, un cabinet comptable situé à Aix-en-Provence.La personne travaillera en doublon avec la responsable actuelle jusqu'à son départ en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous prenez en charge l'ensemble des missions RH pour un site de production de 300 collaborateurs. À ce titre, vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines H/F
13 - Bouches du Rhône
La Clinique Saint Christophe (CSC) est un établissement de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), est idéalement située à Bouc Bel Air, entre Aix-en-Provence et Marseille. Clinique indépendante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)