Chargée d'accueil (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 190YPCM
Chargée d'accueil (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
L'agence CHARLEEN de Rennes recherche un(e) Chargé(e) d'Accueil en CDI sur le secteur de Rennes (Route de Lorient). Votre aisance relationnelle sera un atout essentiel pour incarner les ambitions de notre client, à travers vos prestations d'accueil. Vos missions : En tant que premier contact des visiteurs, vous jouerez un rôle clé en représentant l'image de notre client et de Charleen. Les missions de base demandées : - Accueillir physiquement les visiteurs - Gérer le standard téléphonique et les salles de réunion - Réservation des voyages - Réservation plateaux repas - Dispatcher le courrier et les documents administratifs - Gérer les appels téléphoniques et les demandes par email, en fournissant des informations pertinentes et en redirigeant les demandes aux services concernés - Assurer la tenue et l'organisation de l'espace d'accueil - Capacité à la communication (écoute, disponibilité, relationnel, sens du contact) - Collaborer avec les équipes internes pour garantir une communication fluide et un service efficace Profil recherché - Compétences OBLIGATOIRES : - Expérience exigée de minimum 2 ans dans l'accueil et/ou l'assistanat - sens du relationnel - Maîtrise obligatoire du Pack Office (Excel, Word, Outlook) - Bonnes compétences informatiques - Bon niveau d'anglais (oral et écrit) Merci de ne postuler que si vous répondez à l'ensemble de ces critères. Toute candidature ne correspondant pas aux prérequis ne pourra être étudiée. Conditions du contrat : Horaires : lundi, jeudi et vendredi avec une amplitude horaire de 21h50 par semaine. Contrat : CDI Temps partiel. Rémunération : 11,88 € brut de l'heure.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 21H50 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Garantir un suivi administratifCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de traitement de texteCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels de tableurCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
CHARLEEN
Depuis 1985, Charleen, prestataire de services filiale du Groupe Samsic, propose son expertise dans l'optimisation des dispositifs hospitality management, la gestion de l'accueil et la relation client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de réception-expédition (F/H)
RANDSTAD - 35 - Rheu
En tant qu'Assistant-e d'exploitation, vous serez un maillon clé de l'organisation des tournées et du suivi des livraisons. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes terrain pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F en alternance (H/F)
HOLDING SIMON - 35 - Saint-Méen-le-Grand
Vous souhaitez préparer un diplôme par le biais de l'alternance : De niveau bac/bac +2 alors nous avons le poste qu'il vous faut : Nous recherchons un Chargé de clientèle en alternance (H/F) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent.e d'acueil et animation projet (H/F)
ASSOCIATION 3 REGARDS-LEO LAGRANGE - 35 - RENNES
Intitulé du poste : Agent.e d'accueil Localisation du poste : Rennes, quartier Beauregard (nord-ouest) Classification : Contrat à durée indéterminée Temps de travail : Temps partiel 33h par...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)
CHARLEEN - 35 - Cesson-Sévigné
L'entreprise : Depuis 1985, Charleen, prestataire de services filiale du Groupe Samsic, propose son expertise dans l'optimisation des dispositifs hospitality management, la gestion de l'accueil et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller relation client (H/F)
CA AQUA OUEST - 35 - PACE
Le Centre aquatique Aquaouest à Pacé à 10 minutes de Rennes recherche un/e Conseiller relation client. Il / Elle Assure l'accueil, l'orientation et la satisfaction de la clientèle et participe au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL URBANISME (H/F)
MAIRIE - 35 - BRUZ
Bienvenue à la ville de Bruz ! Une commune de 20000 habitants qui séduit par son dynamisme et sa qualité de vie. Quatrième ville du département d'Ille-et-vilaine, elle se situe à 10 minutes de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargée d'accueil (H/F)
CHARLEEN - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence CHARLEEN de Rennes recherche un(e) Chargé(e) d'Accueil en CDI sur le secteur de Cesson-Sévigné (Via Silvia). Votre aisance relationnelle sera un atout essentiel pour incarner les ambitions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'assistance Allemand 100% Télétravail (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 35 - Rennes
Notre agence Télémarketing et Force de Vente de Lyon, recrute pour son client, acteur majeur de l'assistance automobile, un chargé d'assistance bilingue allemand (H/F). Premier...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)
COM AND GO - 35 - RENNES
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution de goodies et magazines à RENNES en équipe le Vendredi 11 avril (fin de journée) et le Samedi 12 Avril (matinée) fonction de nos plannings et de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire d'accueil F/H (H/F)
35 - ST GREGOIRE
[55301] Hôpitaux Privés Rennais - Saint-Grégoire Placé sous la responsabilité du Responsable Relation Clientèle, le/la secrétaire administratif(ve) assure la continuité de service sur des missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)