Assistant administratif et commercial (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 191BDCP
Assistant administratif et commercial (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) et proactif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative quotidienne de l'entreprise, tout en étant directement impliqué(e) dans l'établissement et le suivi des devis commerciaux et la gestion de notre parc de véhicules. Vous serez en charge de diverses missions administratives et commerciales qui contribueront à l'efficacité de notre organisation et au développement de notre activité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Améliorer des procédures administrativesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Droit du travail
- Gestion des flux financiers
- Superviser la gestion financière
- Compétences en gestion de devis et relation commer
- Connaissance de la gestion de parc de véhicules
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 84 - Avignon
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère)
AMIDON 84 AVIGNON - 84 - AVIGNON
Active sur Avignon dans le secteur de l'action sociale, une association d'insertion économique recherche son Responsable administratif, comptable et financier. Vos missions s'articulent autour de 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 84 - AVIGNON
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Nîmes
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Responsable d'affaires (H/F) -Organiser, planifier, suivre et contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON - 30 - UZES
Le Centre Hospitalier le Mas Careiron, Établissement psychiatrique à vocation départementale recrute un adjoint des cadres chargé des finances. Budget de 50 M €. Sous la direction de la responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Eurex - 34 - BAILLARGUES
Descriptif du poste: UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES Intégrez notre équipe en tant que Chargé de gestion administrative (H/F) et prenez part aux missions suivantes : - Accueil physique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) 13150 Tarascon (H/F)
Manpower - 13 - TARASCON
Manpower Cabinet de recrutement d'Avignon recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Responsable administratif et financier (RAF) 13150 Tarascon (H/F). En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
La Poste - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) EN FACILITY MANAGEMENT H/F
30 - AIMARGUES
Votre quotidien chez nous : Pour un établissement situé à Aimargues (30) nous recherchons notre prochain(e) Assistant(e) en Facility Management (FMVos Missions : Assurer la gestion des prestataires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
chargé mission administratif financier H/F - EC21873
Ville de NIMES - 30 - NIMES
chargé mission administratif financier H/F - EC21873 Placé sous l'autorité du Directeur de l'Action culturelle, le/la chargé.e de mission coordonnateur administratif et financier a en charge le suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)