Offre n° 190VSKW
Responsable (H/F)
30 - Nîmes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Responsable d'affaires (H/F) -Organiser, planifier, suivre et contrôler les objectifs fixés aux équipes de chantier. -Gérer la logistique et les moyens humains et matériels nécessaires à l'exécution des contrats. -Approuver l'ensemble des documents d'exécution et courriers clients. -Effectuer les consultations et achats de matériel en liaison avec le Service Achats, et évaluer les sous-traitants. -Maîtriser le dossier d'affaires. -Respecter et faire respecter les règles de l'entreprise et le droit du travail. -Participer à l'évolution du personnel avec le Directeur Régional et le Responsable d'Affaires Principal. -Réaliser les entretiens individuels des équipes. -Planifier avec le Conducteur Travaux et le bureau d'études les plannings hebdomadaires des équipes et des études de chantier. -Établir des propositions de facturation ou des situations de travaux et transmettre à la comptabilité clients. -Vérifier et approuver les factures fournisseurs. -Réaliser mensuellement des études de compte et suivre financièrement chaque affaire. -Répondre occasionnellement aux appels d'offres et réaliser des devis pour les clients sous contrat et hors contrat. -Prospecter de nouveaux clients. -Assurer la sécurité des chantiers et réaliser des visites de sécurité sur site. -Connaître les normes en vigueur NFC15-100 et autres normes nécessaires à la réalisation des affaires. -Avoir des connaissances techniques en courants forts et faibles dans le domaine tertiaire. Nous recherchons un candidat ayant : -Une expérience confirmée dans un poste similaire. -Des compétences en management et gestion d'équipe. -Une connaissance approfondie des normes en vigueur et des techniques en courants forts et faibles. -Une maîtrise des outils informatiques tels que Pack Office, et occasionnellement AUTOCAD 2D et CANECO BT. -Des qualités d'autonomie, de rigueur, d'organisation, d'esprit d'équipe et de solidarité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 47000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services M. ZINEDINE ABOUFALAH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 84 - Avignon
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur Administratif Grandir Ensemble (H/F)
84 - AVIGNON
Rôle : Assurer la coordination administrative des 12 établissements Petite Enfance : 11 structures multi accueils, 1 crèche familiale, RPE, LAEP, PRE en lien avec la coordination...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 84 - AVIGNON
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère)
AMIDON 84 AVIGNON - 84 - AVIGNON
Active sur Avignon dans le secteur de l'action sociale, une association d'insertion économique recherche son Responsable administratif, comptable et financier. Vos missions s'articulent autour de 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON - 30 - UZES
Le Centre Hospitalier le Mas Careiron, Établissement psychiatrique à vocation départementale recrute un adjoint des cadres chargé des finances. Budget de 50 M €. Sous la direction de la responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
30 - NIMES
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) et proactif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
Fed Group - 84 - AVIGNON
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la structuration financière d'une filiale en pleine transformation ? Ce poste est fait pour vous ! A la suite d'une croissance externe et dans le cadre d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Agence F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RAZEL-BEC - 30 - TRESQUES
Descriptif du poste: Notre Centre de Travaux GCNS traite des Marchés dont le montant va de 100 kEUR à 10-15 MEUR. Le chiffre d'affaires de GCNS, de l'ordre de 10 MEUR / an ces trois dernières années,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
chargé mission administratif financier H/F - EC21873
Ville de NIMES - 30 - NIMES
chargé mission administratif financier H/F - EC21873 Placé sous l'autorité du Directeur de l'Action culturelle, le/la chargé.e de mission coordonnateur administratif et financier a en charge le suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE MISSION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Chef de mission comptable - 4 ans d'expérience en cabinet minimum -36/ 44 K € bruts / an - Nîmes- CDI - cabinet à taille humaine Adsearch recrute pour l'un de ses clients, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)