office manager junior (H/F) 92 - CHATILLON
Offre n° 191BXFF
office manager junior (H/F)
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
TRIBVN Imaging crée un poste d'Office Manager pour accompagner les prochaines étapes de son développement. Vos missions : 1. Collecte des pièces comptables, suivi des flux, gestion administrative (50% du poste) Sous la supervision des dirigeants et en collaboration avec notre cabinet comptable : - Anticiper et suivre les positions de trésorerie, optimiser les délais de paiement clients et fournisseurs. - Réduire le process de facturation clients et fournisseurs avec un suivi fiable et précis - Participer à l'élaboration et au suivi des budgets. - Saisie des factures clients et fournisseurs dans le logiciel interne. - Contrôle et paiement des notes de frais. - Suivre les échéances administratives : renouvellement des contrats, licences, etc. - Superviser la gestion des services généraux : o Gestion des fournitures, des assurances, de la téléphonie. o Optimisation et supervision de l'aménagement des espaces de travail. o Coordination des relations avec les prestataires (IT, maintenance, ménage.) =>Attendu du poste: Etre force de proposition pour identifier les axes d'amélioration de la rentabilité de l'entreprise et d'optimisation des ressources. 2. Gestion RH (30% du poste) - Être le contact principal des collaborateurs pour toutes les questions RH. - Animer la communication interne et renforcer la marque employeur. - En lien avec notre cabinet de paie : o Préparation et suivi des éléments de paie. o Gestion des contrats de travail, avenants et obligations légales. o Suivi des indicateurs RH et dossiers du personnel. 3. Support Opérationnel (Production) (20% du poste) - Répondre aux appels entrants et aux mails. - Gérer la logistique des productions : transports, hébergements, relations clients. =>Votre profil - Diplôme universitaire ou école de commerce: idéalement DUT ou BUT Gestion et management des entreprises. - 1 an d'expérience récente dans un poste et secteur similaire en France. - Intérêt marqué pour l'écosystème digital. - Appétence pour l'innovation, les outils numériques. - Bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit. - Bon niveau rédactionnel =>Compétences et qualités : - Bonnes connaissances en comptabilité de base. - Excellente maîtrise d'Excel et des outils de gestion administrative. - Capacité d'anticipation, d'organisation et d'analyse. - Autonomie, sens de l'initiative et polyvalence. - Curiosité, esprit d'équipe et sens du relationnel. =>Ce que nous offrons - Un environnement stimulant, principalement à Châtillon (ligne 13) - Une immersion au cœur de la gestion d'entreprise, aux côtés des dirigeants. - L'opportunité de contribuer au développement du groupe vers l'international - Un cadre challengeant, valorisant l'initiative et l'autonomie. =>Précisions utiles : - Type de contrat : CDI - Début : mai 2025 - Remboursement à hauteur de 50 % des frais de transport. =>Processus de recrutement 1. Candidature : envoyez votre CV 2. Entretien 1 : échange par visio ou téléphone sur vos motivations. 3. Entretien 2 : rencontre en présentiel. Prêt(e) pour un challenge ambitieux ? Rejoignez-nous, on vous attend !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 36000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans un poste et secteur similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion et management Cette formation est indispensable
Compétences
- comptabilitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Réaliser la gestion administrative des contrats
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
TRIBVN IMAGING
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.tribvnimaging.com
TRIBVN Imaging est spécialisée dans la numérisation de photographies, dessins ou objets publics ou privés. TRIBVN Imaging fait partie d'un regroupement d'entreprises (MEMORIST). Chaque entreprise est spécialisée dans la numérisation de typologies de documents variées (photos, archives papier, vidéo et film, 3D et restauration de manuscrits anciens). Nous collaborons avec des marques prestigieuses en France et à l'international ainsi qu'avec les bibliothèques et centres d'archives publics.
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