Responsable Achat et Services Généraux (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 191CRYG
Responsable Achat et Services Généraux (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
Placé sous l'autorité du Directeur Administratif et Financier, le Responsable achat et services généraux (H/F) assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition des moyens et services nécessaires au bon fonctionnement de notre siège social de Courbevoie et de nos 15 agences en IDF et région. Plus précisément, il aura pour missions principales : - Assurer la mise en œuvre de la stratégie, le budget et la politique de gestion, de maintenance et d'entretien courant des agences (bâtiments et extérieurs). - Planifier et encadrer les interventions d'installation, d'aménagement, de maintenance et de surveillance (chauffage, climatisation, électricité, parc photocopieurs, contrôle d'accès, détection incendie, ascenseurs, ménage ...). - Assurer la gestion et le suivi du parc automobile (gestion et suivi des commandes, suivi régulier de l'état du parc et des lois kilométriques, gestion optimale des sinistres en relations avec les assureurs, suivi des entretiens, contrôle technique). - Affecter les dotations déterminées aux utilisateurs (vérification de l'expression de besoin, analyse des offres, suivi documentaire, ...). - Veiller à l'application des règles d'hygiène, d'entretien et de sécurité dans le respect des exigences en matière de responsabilité sociétale et de développement durable. - Élaborer les procédures de fonctionnement de son service. - Participer à la politique d'achats opérationnels (de frais généraux : ménage, chauffage/climatisation, ascenseurs, etc) de l'entreprise, accompagner la passation des marchés. - Organiser le recyclage des équipements arrivés en fin de cycle de vie. - Mettre en place un reporting régulier auprès de sa hiérarchie. - Manager un Chargé logistique (principalement axé sur la gestion des tenues et du matériel utilisés par nos Agents de sécurité chez nos clients). Cette liste de tâches n'est pas exhaustive. CDI à temps complet à pourvoir immédiatement, statut Cadre, rémunération 48 K€/an (brut) + RTT + tickets restaurant. Dans le cadre de sa politique inclusive, Torann-France étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Diplômé d'une formation en gestion technique et achats de niveau minimum Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 à 10 ans minimum développée dans la gestion globale des services généraux d'immeubles ou d'infrastructures. A l'aise techniquement, vous appréciez le contact avec le terrain et les échanges avec un public très varié (Direction, collaborateurs, prestataires, Techniciens, Acheteurs, Commerciaux). Votre capacité d'écoute et d'analyse technique combinées à votre sens du service vous permettent de répondre efficacement aux demandes de vos clients internes. REF : IDF
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Services commerces proximité Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
TORANN-FRANCE
1000 à 1999 salariés
Rejoindre TORANN-FRANCE, c'est faire partie d'une entreprise indépendante, leader sur le marché de la sécurité privée, où plus de 2 500 collaborateurs et collaboratrices experts de leurs domaines, grandissent ensemble pour contribuer au développement de l'entreprise et instaurer une véritable culture sécurité dans leur périmètre d'intervention. M. Y B
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Rattaché(e) à la Directrice de site, vous prenez en charge l'optimisation du fonctionnement des installations, le management de l'équipe technique et des prestataires, ainsi que le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif H/F
CRIT INTERIM - 93 - NOISY LE GRAND
Gestion administrative & commerciale : Accueil téléphonique et physique (clients, chauffeurs, transporteurs...) Traitement du courrier, gestion de la caisse, saisie des commandes Création et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pilotage budgétaire et gestion financière (réf 20865) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'IBPS (UAR3631), entité de recherche, rattachée à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation: Campus Pierre et Marie Curie - 4 place Jussieu, 75005...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
A.A - 91 - ORSAY
LE POSTE : A ce poste passionnant, au cœur de notre stratégie pour les années à venir, vous êtes directement rattaché à notre PDG. En vrai sparring partner, vous pilotez à ses côtés la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CY CERGY PARIS UNIVERSITE - 95 - CERGY
Le/la responsable de la cellule financière assure la préparation et l'exécution budgétaire de la direction immobilière et manage à ce titre la cellule financière composée de deux agents. Il/elle est...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Principales responsabilités - Agir en tant que membre clé de l'équipe de direction de l'unité opérationnelle, avec la responsabilité de diriger les méthodes de travail financières et les aspects de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-ve / chargé-e de production (H/F)
FRICHTI CONCEPT - 93 - Aubervilliers
Placé-e sous la responsabilité du bureau de l'association, le/la responsable administratif-ve / chargé-e de production aura en charge : Administration : - Gestion et suivi financier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la sécurité et du gardiennage, un Gestionnaire des services généraux (H/F) La gestion du parc n'est pas une gestion de parc à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Responsable comptable client
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Vos missions: Rattaché(e) à la Direction Financière, vous serez en charge de la gestion et de l'optimisation du cycle clients : ?? Gestion comptable et suivi des comptes clients - Superviser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
93 - NOISY LE GRAND
L'association est composée d'un Conseil d'Administration, d'une centaine de membres, de 15 salariés en France, d'une dizaine de volontaires de solidarité internationale ou de service civique, et plus...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)