Assistant / Assistante de direction (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 191CVNZ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Au sein d'un Cabinet de recrutement, vous serez rattaché(e) à la Direction, Vous réalisez les processus administratifs nécessaires à la bonne gestion administrative de l'Agence et serez le relai et le soutien de la Direction et des chargés de recrutement. Vous assurez l'interface et le relationnel clients et fournisseurs et savez répondre aux besoins des clients de l'Agence. Véritable collaborateur(trice) administratif(ve) et comptable, vos principales missions s'articulent autour des axes suivants : Établissement des factures Suivi des encaissements et relance des clients Relation avec les clients et les fournisseurs de l'Agence Préparation TVA, rapprochements bancaires Gestion des dossiers Assurance et du parc véhicule Gestion du parc immobilier Rédaction d'offres commerciales, d'annonces, mails Gestion de l'assistanat de la direction (prise de RDV, billet de train/avion, réservation, commande de fournitures.) Mise à jour les tableaux de bords liés à l'activité et suivi administratif des opérations Gestion des appels téléphoniques de l'Agence, des courriers et envois postaux Profil Vous avez une expérience significative dans le secrétariat, l'assistanat et/ou la comptabilité. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre méthode, votre réactivité et votre disponibilité. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Excel et les outils de comptabilité. Vous avez des vraies compétences rédactionnelles et relationnelles. Ce poste nécessite esprit d'équipe, sens aigu de la confidentialité et une très grande disponibilité doublée d'un sens de l'autonomie. Le sens du client et l'efficacité sont des qualités indispensables à votre réussite au sein de Puissance Cap. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et soudée, travailler dans un cadre de travail humain et stimulant, n'hésitez pas à postuler à cette offre !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- EXCELCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
A.M.P
3 à 5 salariés
Agence de recrutement Puissance Cap, leader du recrutement filière vin
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