Secrétaire administrative (H/F) 94 - VILLIERS SUR MARNE
Offre n° 191DDZJ
Secrétaire administrative (H/F)
94 - VILLIERS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
La société CO COMED spécialisée dans la commercialisation de matériel médical pour les particuliers recherche un(e) secrétaire administrative pour travailler dans une entreprise de moins de 10 salariés. Doté(e) d'un réel sens commercial, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Accueillir et renseigner les clients lors des appels téléphoniques, sur les produits, les devis et la facturation, - Communiquer les devis et faire le suivi des commandes, - Faire du rapprochement bancaire - Réaliser la saisie des factures - Gérer un réseau de location - Établir les demandes d'attente auprès de la sécurité sociale La relation avec nos clients de longue date étant particulièrement importante, nous porterons une attention particulière aux profils ayant des qualités d'écoute et d'accompagnement. Débutant(e) accepté(e) si motivé(e). Une sensibilisation au milieu du Handicap serait très appréciée. Maitrise des logiciels : Excel, Word, Sage et Internet Formation aux logiciels internes prévue Salaire à négocier selon profil et expérience Poste évolutif
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2010 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- OrganisationCette compétence est indispensable
- PolyvalenceCette compétence est indispensable
- Relation clientCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Sens du serviceCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
CO COMED
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 77 - Gretz-Armainvilliers
Vos missions seront les suivantes Gérer la boite mails du service Réceptionner les appels clients Enregistrer les commandes clients Etablir les devis, factures et bons de livraison Mettre à jour...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
ADECCO recherche pour son client basé sur Saint Thibault des Vignes 77Assistant administratif travaux H/FMission longue voire intégration dans la société. Vous travaillez en relation avec le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F) - AEROMIN (H/F)
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Explorez le riche héritage de notre entreprise, avec plus de 130 ans d'expertise dans le monde des fruits frais, mettant en avant des produits de qualité tels que l'avocat, la mangue et les agrumes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Assistant (H/F)
ROSE BAKERY - 75 - PARIS 09
Vos missions : Gestion administrative générale : - Organisation et gestion des agendas, réunions et déplacements de l'équipe dirigeante - Suivi des commandes et des stocks de fournitures de bureau -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MEDESTHEL - 75 - Paris 9e Arrondissement
Afin d'accompagner son développement, Le Centre du Champ de Mars recherche un(e) Secrétaire Médical(e). Qui sommes-nous ? Le Centre du Champ de Mars est un établissement situé dans le 9ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Prestations aux Établissements (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 12
Technicien de Prestations aux Établissements (H/F) qui sera affecté(e) au Département des frais de santé - Service accompagnement et gestion des établissements de santé au sein de la Direction du...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PLANIFICATION (H/F)
TOMA INTERIM - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Nous recherchons un GESTIONNAIRE PLANIFICATION(H/F) pour le compte d'un de nos clients, spécialisé dans les travaux TCE dans le secteur de Savigny le Temple (77) Vos missions : - Assurer la réception...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
ASSOCIATION INTERNATIONALE POUR LA FORMA - 92 - COURBEVOIE
Rattaché(e) à la direction de l'établissement, vous assurez l'administration des activités pour les clients et l'organisation interne. Selon les besoins du campus, vous travaillez en synergie et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)
CENTRE D ACTION SOCIALE PROTESTANT - 75 - Paris 4e Arrondissement
Technicien Administratif - H/F Réf de l'offre : TECHADM/HUDACADA/25042025 CDI - 35H (dès que possible) Lieu d'intervention : PARIS 4éme - Direction Asile & Veille Sociale - HUDA-CADA Rivoli Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT FILIALE (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 92 - Villeneuve-la-Garenne
ITEC recrute pour sa filiale OMEGA TABLEAUX, un-e assistant-e filiale. Le poste est basé en Ile-de-France (92). Directement rattaché-e à la Direction d'exploitation, vous prenez en charge l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)