Directeur / Directrice clientèle (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 191HWNP
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie d'Infopro Digital rassemble les marques médias de référence du secteur, dont L'Usine Nouvelle, L'Usine Digitale, Industrie & Technologies, Emballages Magazine, Enerpresse, Industrie Pharma, Info Chimie et Plastiques & Caoutchoucs. Nous organisons également des événements de premier plan, tels que le Trophée des Femmes de l'Industrie, les Assises de l'Industrie et d'autres rendez-vous stratégiques. Grâce à une plateforme digitale puissante, des événements d'influence et une expertise data avancée, nous accompagnons les industriels avec des contenus exclusifs et des solutions de communication à 360°, pensées pour soutenir leur développement et leur transformation. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Directeur(trice) de Clientèle Senior en CDI pour renforcer nos équipes et accélérer la croissance de nos solutions auprès des directions marketing, communication et générales de l'industrie. Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : En tant que directeur de clientèle senior, vous serez un acteur clé au sein de l'équipe commerciale. Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise. Les missions qui vous attendent : Vous serez responsable de : Développer et piloter un portefeuille de clients stratégiques, en identifiant des relais de croissance pérennes (annonceurs, agences, institutions, fédérations) et en entretenant une relation de confiance avec les décideurs de haut niveau (direction générale, direction marketing/com, direction RSE ou innovation) Élaborer des recommandations sur-mesure et des dispositifs complexes, mêlant contenus éditoriaux et experts (brand content, native advertising, livres blancs, études), campagnes digitales (display, programmatique, social media), événements (sponsoring, prise de parole), solutions data, ABM, etc. Conseiller et accompagner vos clients dans leurs enjeux de positionnement, de notoriété ou de génération de leads, en vous appuyant sur les expertises éditoriales et les insights sectoriels de nos équipes Contribuer au rayonnement du pôle Industrie et à la structuration d'offres stratégiques : participation à des appels d'offres, création de nouveaux formats, packaging de dispositifs à forte valeur ajoutée Travailler en synergie avec les équipes internes (marketing, rédaction, production, data, studio) pour garantir une exécution irréprochable des campagnes et dispositifs vendus Atteindre les objectifs de chiffre d'affaires et de développement fixés en lien avec la direction commerciale À propos de vous : Vous avez une expérience significative (5-10 ans) dans la vente B2B de solutions complexes, dans les médias, la communication ou le marketing digital Vous maîtrisez les cycles de vente longs et les négociations avec des interlocuteurs de haut niveau Vous êtes à l'aise avec les enjeux stratégiques de communication des entreprises industrielles, dans un environnement en transformation Vous possédez un fort esprit d'initiative, un sens du résultat prononcé, et une capacité à piloter un portefeuille à fort potentiel en toute autonomie Vous avez une bonne culture des médias, des tendances marketing (data, contenu, événementiel, ABM.) et une fibre conseil naturelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de presse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
SCOPE RH CONSEIL - 75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)