Directeur / Directrice clientèle (H/F)

Directeur / Directrice clientèle (H/F) 94 - GENTILLY

Postuler à l'offre Directeur / Directrice clientèle (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Directeur / Directrice clientèle (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur / Directrice clientèle (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 191HWNP
Directeur / Directrice clientèle (H/F)

94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 mai 2025

Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie d'Infopro Digital rassemble les marques médias de référence du secteur, dont L'Usine Nouvelle, L'Usine Digitale, Industrie & Technologies, Emballages Magazine, Enerpresse, Industrie Pharma, Info Chimie et Plastiques & Caoutchoucs. Nous organisons également des événements de premier plan, tels que le Trophée des Femmes de l'Industrie, les Assises de l'Industrie et d'autres rendez-vous stratégiques. Grâce à une plateforme digitale puissante, des événements d'influence et une expertise data avancée, nous accompagnons les industriels avec des contenus exclusifs et des solutions de communication à 360°, pensées pour soutenir leur développement et leur transformation. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Directeur(trice) de Clientèle Senior en CDI pour renforcer nos équipes et accélérer la croissance de nos solutions auprès des directions marketing, communication et générales de l'industrie. Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : En tant que directeur de clientèle senior, vous serez un acteur clé au sein de l'équipe commerciale. Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise. Les missions qui vous attendent : Vous serez responsable de : Développer et piloter un portefeuille de clients stratégiques, en identifiant des relais de croissance pérennes (annonceurs, agences, institutions, fédérations) et en entretenant une relation de confiance avec les décideurs de haut niveau (direction générale, direction marketing/com, direction RSE ou innovation) Élaborer des recommandations sur-mesure et des dispositifs complexes, mêlant contenus éditoriaux et experts (brand content, native advertising, livres blancs, études), campagnes digitales (display, programmatique, social media), événements (sponsoring, prise de parole), solutions data, ABM, etc. Conseiller et accompagner vos clients dans leurs enjeux de positionnement, de notoriété ou de génération de leads, en vous appuyant sur les expertises éditoriales et les insights sectoriels de nos équipes Contribuer au rayonnement du pôle Industrie et à la structuration d'offres stratégiques : participation à des appels d'offres, création de nouveaux formats, packaging de dispositifs à forte valeur ajoutée Travailler en synergie avec les équipes internes (marketing, rédaction, production, data, studio) pour garantir une exécution irréprochable des campagnes et dispositifs vendus Atteindre les objectifs de chiffre d'affaires et de développement fixés en lien avec la direction commerciale À propos de vous : Vous avez une expérience significative (5-10 ans) dans la vente B2B de solutions complexes, dans les médias, la communication ou le marketing digital Vous maîtrisez les cycles de vente longs et les négociations avec des interlocuteurs de haut niveau Vous êtes à l'aise avec les enjeux stratégiques de communication des entreprises industrielles, dans un environnement en transformation Vous possédez un fort esprit d'initiative, un sens du résultat prononcé, et une capacité à piloter un portefeuille à fort potentiel en toute autonomie Vous avez une bonne culture des médias, des tendances marketing (data, contenu, événementiel, ABM.) et une fibre conseil naturelle

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 24 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyse de données expérimentales
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agences de presse

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)

    DASSAULT AVIATION  - 92 - Saint-Cloud

    Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 27 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CDD - Chargé.e de CRM & Trade Marketing - DR PIERRE RICAUD (H/F)

    LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R  - 92 - ISSY LES MOULINEAUX

    Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 28 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Relationship Manager - Artists (H/F)

    SINGULART  - 75 - Paris

    Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur / Directrice clientèle (H/F)

    EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET  - 94 - GENTILLY

    « Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Assistant E-Commerce H/F

    Animalis  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Alternance - Assistant E-Commerce H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre siège social situé à Paris 12, un ou une assistant(e) direction E-Commerce. Rattaché au directeur E-Commerce,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - - Chef de Projet CRM H/F

    Animalis  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Alternance - - Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche pour notre siège situé à Paris 12, d'un.e chef de projet CRM et Fidélité (H/F) en alternance. Rattaché(e) à la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable d'Équipe Relation Client Entreprise H/F

    DIOT-SIACI  - 92 - CLICHY

    POSTE : Responsable d'Équipe Relation Client Entreprise H/F DESCRIPTION : Vous vous positionnez au sein de notre Direction Entreprises dédiée à la gestion de régimes de Branche & Corporate Frais de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Relation Client Anglais H/F

    Manpower  - 95 - ROISSY EN FRANCE

    POSTE : Chargé de Relation Client Anglais H/F DESCRIPTION : Ensemble prenons soin de votre avenir ! Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE CERGY PONTOISE recherche pour son client, un acteur du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : SOFTY(déjà vu)

    RESPONSABLE CRM & PERFORMANCE MARKETING - H/F

    Bouchara  - 75 - PARIS 02

    Description : Dans le cadre de son développement, BOUCHARA renforce son équipe Marketing et recrute son/sa futur(e) RESPONSABLE CRM & PERFORMANCE MARKETING en CDI.   VOS MISSIONS Rattaché(e) à la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternant Assistant E-Commerce H/F

    Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Alternant Assistant E-Commerce H/F DESCRIPTION : A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : - Aider les chargées d'animations commerciales web pour la construction du planning...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.