Assistant Administratif (h/f) 69 - Saint-Priest
Offre n° 191HYMJ
Assistant Administratif (h/f)
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation électrique dans tous locaux et basé à ST PRIEST, en Intérim de 6 mois un Assistant Administratif (h/f). Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur des travaux d'installation électrique dans tous locaux. Avec une solide réputation, notre client s'engage à offrir un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses collaborateurs. Vos principales missions seront : Partie Client : - Prise de commande, facturation, suivi restant dû et relance client - Contrôle solvabilité client, mise en place de caution (avance de démarrage, retenue de garantie, .) Partie Sous-traitant : - Contrôle des pièces administratives des contrats de Sous-Traitance. Prise en main de l'Outil BATIS - Rédaction DC4 Sous-traitant - Suivi et paiement sous-traitant - Gestion dans SAP de la création à la mise en règlement Profil recherché : Nous recherchons un candidat ayant une formation en administration ou gestion, avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. La maîtrise des logiciels SAP, et le Salesforce sont essentielles. - Compétences comportementales : Communication, Organisation, Collaboration, Gestion du temps, Résolution de problèmes - Compétences techniques : Microsoft Office, Gestion de l'agenda, Rédaction de courriers, Organisation de réunions, Traitement des appels téléphoniques Informations complémentaires : Lieu : Saint Priest Type de contrat : Intérim Date de début : Au plus tôt Durée du contrat : 6 mois Horaires : 8h30-17h30 Base hebdomadaire : 37h Rémunération : 2300 € brut mensuel Avantages : 13ème mois, Ticket Restaurant de 11€/ jour travaillé, Prise en charge remboursement transport en commun à 100% Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein ou temps partiel. Le processus de recrutement comprendra un entretien physique avec le client. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à des projets passionnants ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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