Assistant administratif / Assistante administrative 60 - LACROIX ST OUEN
Offre n° 191KTVP
Assistant administratif / Assistante administrative
60 - LACROIX ST OUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
À propos de nous : Mackiona et Fils est une entreprise spécialisée dans la maintenance industrielle et l'inspection réglementaire des engins de levage et BTP. Nous intervenons partout en France pour garantir la fiabilité des groupes électrogènes, motopompes et systèmes sprinklers. La société met un point d'honneur à allier performance, innovation et engagement environnemental et dans le cadre de son développement, Mackiona et Fils recherche un(e) alternant(e) motivé(e) pour renforcer son pôle administratif. Description du poste : Rattaché(e) directement à la direction, vous contribuerez activement au bon fonctionnement administratif de l'entreprise. Vos missions principales seront : - Gestion des courriers, mails et appels entrants - Suivi des dossiers clients et fournisseurs - Classement et archivage des documents - Participation à la gestion comptable de premier niveau (facturation, relances) - Appui à la préparation de dossiers administratifs divers Profil recherché : Vous préparez un BTS Support à l'Action Managériale, Gestion de la PME, ou une Licence en administration/gestion Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) Vous possédez un bon sens de la communication et un esprit d'équipe Conditions du poste : - Contrat : Alternance (apprentissage ou professionnalisation) - Début : Rentrée 2025 (possibilité d'adaptation selon rythme école) - Durée : 1 à 2 ans selon le cursus - Rémunération : Selon la grille légale en vigueur
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Pc portable
- Mobile
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MACKIONA ET FILS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. David MACKIONA BACKAH
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