Secrétaire administratif / administrative (H/F) 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 191NPLL
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Vous aurez pour missions au sein de l'établissement : - l'accueil téléphonique et physique, - le traitement du courrier, - la partie RH : la paie, les contrats de travail, les plannings, les dossiers des salariés, - la partie fournisseur : gestion des factures, Vous serez également en contact avec les résidents et les familles. Vous travaillerez 2 jours dans la semaine à définir de 09h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 14H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Selon la Convention
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
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