Assistant Food&Beverage Manager H/F (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 191RQWN
Assistant Food&Beverage Manager H/F (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
L'Hôtel Paris Marriott Charles de Gaulle Airport hôtel est à la recherche d'un/une assistant/e responsable F&B en CDI. En trinôme, votre rôle sera de seconder le responsable F&B dans toutes ses tâches opérationnelles et administratives. Vous superviserez les équipes de la restauration et serez le garant de la satisfaction des clients et des associés, en respectant les standards et en dépassent les objectifs financiers. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : Superviser le service de la restauration - Démontrer une énergie, une motivation et un enthousiasme pour gérer le département - Faire appliquer toutes les consignes reçues du responsable F&B - Assurer le suivi des plannings de nettoyage, de la propreté des espaces Restauration, des offices et des parties communes - Respecter et faire respecter l'hygiène conformément à la législation en vigueur - Etablir les plannings de présence des différents services de Restauration - Assister aux réunions « Feuilles de fonction Banquet » et travailler en étroite collaboration avec le service évènementiel - Assurer la bonne application des standards et processus de qualité de service et de la maximisation des ventes. - Etre présent aux moments clef du service pour garantir la satisfaction du client. - Répartir avec efficacité les taches de travail, et s'assurer que les encaissements soient conformes aux procédures. - Veiller à ce que toutes les procédures internes soient respectées - Assurer le suivi des fichiers clientèles pour la compagnie, et s'assurer du suivi des initiatives légales pouvant stimuler les ventes et l'accroissement des parts de marché - Respecter et faire appliquer, selon les directives reçues, les mesures qui s'imposent en matière de productivité, de coût des matières et autres charges qui ne doivent pas excéder les limites fixées par le budget - Apporter toute idée nécessaire pour développer le C.A des points de vente - Réaliser les inventaires liés aux points de ventes - Réaliser les études de P&L et fait ses critiques - Assurer toutes autres responsabilités et charges déléguées par le responsable F&B - Réaliser et s'assurer du suivi des Audits F&B Superviser l'équipe de la restauration - Répondre rapidement et avec empathie aux demandes et besoins des associés - Fournir du coaching et du conseil proactif aux membres de son équipe - Former le personnel aux techniques de service - Animer les briefings pour les associés. - Respecter et faire respecter les démarches préventives pour éviter les accidents. - Remplir les plannings et documents nécessaires pour la réalisation des payes. - Assurer une parfaite collaboration avec les autres services de l'hôtel. - Réaliser des réunions mensuelles de département Pourquoi nous rejoindre ? En tant qu'employé(e) de l'hôtel Marriott Charles de Gaulle vous bénéficierez de nombreux avantages : - 2 jours de repos consécutifs - Pas de coupure - 10 jours fériés - 13ème mois - Nombreuses primes (cooptation, employé(e) du mois, ancienneté, etc) - Indemnités de transport - Parking à disposition - Indemnités de nourriture - Restauration connectée dont 50% pris en charge par l'entreprise - Café/thé/eau à disposition - Accès au fitness - Avantages CE - Une nuit découverte dans l'hôtel - Des formations collectives et individualisées - Team building - Activités bien-être En tant qu'associé(e) Marriott International, vous bénéficierez également des avantages suivants : - Programme « Explore » (réduction pour vous et vos proches dans tous les hôtels du groupe) - Réduction dans les restaurants du groupe - Du programme TakeCare (bien-être) - Une plateforme d'elearning et des programmes de développement - De nombreuses opportunités de carrière - L'hôtel Marriott Charles de Gaulle est engagé pour la diversité et l'inclusion et a signé la Charte pour 'égalité des chances du Val d'Oise. - Soucieux de
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38236.08 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer la législation et la réglementation en vigueur
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Assurer une communication efficace entre les équipes
- Former le personnel aux standards de service
- Gérer l'entretien des équipements et installations
- Maintenir un haut niveau de service client
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Superviser la gestion des stocks
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
MARRIOTT HOTEL
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.marriott.fr/hotels/travel/parmc-paris-marriott-charles-de-gaulle-airport-hotel/
Hôtel Marriott CDG Airport
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager ventes en boulangerie (H/F)
MCA MONTATAIRE - 60 - MONTATAIRE
Nous cherchons un(e) Manager Ventes en boulangerie afin d'épauler la direction et de coordonner l'équipe. Vous êtes prêt(e) à dynamiser vos équipes afin de promouvoir nos produits à tous les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide H/F #W4TC
NACHOS LA DEFENSE - 92 - PUTEAUX
Les candidatures sélectionnées participeront à un job dating le 05 mai. Dans le cadre de l'ouverture de notre nouveau restaurant situé à la Défense, nous recherchons deux Managers en restauration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
Bagelstein Paris Saint Lazare - 93 - EPINAY SUR SEINE
Qui sommes-nous ? Bagelstein, c'est une enseigne pas comme les autres : des produits frais, des bagels faits maison chaque jour, une ambiance décalée, et une équipe soudée. Pour notre restaurant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
BURGER KING - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Le manager assiste le directeur de l'établissement dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant. Il est le garant de l'image du Restaurant Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant.e petite restauration, bar Guinguette Créative (H/F)
LA RESSOURCERIE CREATIVE - 75 - PARIS 14
Lieu de travail : Paris 14e - Square du Serment de Koufra. Durée de travail : CDD 35H/semaine du 27 mai au 23 juillet 2025. Horaires d'ouverture de la Guinguette: les jeudis, vendredis et samedis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration H/F
Pitaya / Volfoni - 92 - GENNEVILLIERS
Les enseignes PITAYA et VOLFONI recrutent 2 managers H/F: Vous êtes un véritable coach et faites partie de l'encadrement. Vous êtes opérationnel sur tous les postes. Vous savez comment motiver en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration
PARIS-BREIZH - 75 - PARIS 13
ATTENTION POSTE EN COUPURE Situé à Paris et proche banlieue, les restaurants Paris-Breizh vous emmènent en terre bretonne. Nos restaurants veulent casser les codes des crêperies traditionnelles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance assistant manager de restaurant rapide (H/F)
SSP PROVINCE MARSEILLE PROVENCE - 75 - Paris
Le groupe SSP accueille un assistant manager de point de vente en alternance F/H préparant un BTS MCO ou AMUM pour une période de deux ans pour la rentrée de septembre. Nous accueillons également les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
MRO BAGNEUX - 92 - BAGNEUX
L'Adjoint de direction en restauration joue un rôle clé dans la gestion quotidienne et le bon fonctionnement des établissements de restauration. Assiste le directeur dans la gestion opérationnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
LEADER D'EQUIPE MULTISITES (H/F)
MONGOO - 75 - Paris (Dept.)
Fondée en 2009 par Olivier et Pierre-Yves, Mongoo est une enseigne de restauration ultra rapide. Spécialisée dans la salade sur mesure, elle propose des produits ultra-frais et variés, préparés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)