Chargé d'accueil Multicanal (H/F) 32 - AUCH
Offre n° 191VLMG
Chargé d'accueil Multicanal (H/F)
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
***** CANDIDATURE AVEC UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION ***** MISSIONS : Sous l'autorité des Responsables du service, vous aurez pour principales missions de : - Accueillir et renseigner les assurés et les tiers quel que soit le canal (téléphonique, physique, Internet, France services) en rendez-vous ou en flux sur les législations, démarches et règlements en vigueur. - Orienter selon les situations vers le bon interlocuteur quand cela s'avère nécessaire (Conseiller en protection sociale, cellule mal-être, travailleur social etc.) - - Réaliser des appels sortants / Participer aux campagnes d'appels sortants. - Aider à la constitution des dossiers. - S'assurer de la bonne plénitude des droits des adhérents, dans le cadre du guichet unique. - Faciliter l'accès à l'information des interlocuteurs. - Accueil et renseignement des adhérents sur les demandes complexes quel que soit le canal et apporter une réponse circonstanciée sur les législations en prenant en compte la situation globale de l'adhérent et en proposant des rendez-vous physiques si nécessaire. - Promouvoir les services en ligne de la MSA et informer sur leur fonctionnement et accompagner à leur utilisation. - Réaliser ponctuellement des actions ciblées et un accueil externalisé, le cas échéant, dans le cadre de manifestations extérieures. - Apporter un soutien technique dans le cadre d'une coopération régulière pour les dossiers nécessitant une technicité particulière et / ou dossier complexe au sein de l'équipe de travail - Assurer des accompagnements pratiques individuels aux chargés de pré-accueil et chargés d'accueil 1 et chargé Relation de Services 1. - Réaliser des actions de double écoute, sur un champ d'activité déterminé. - Réaliser des actions d'accompagnements pratiques des téléconseillers. - Restituer des informations aux différents services de la caisse. - Prendre en charge de manière ponctuelle une partie de l'activité d'un collègue dans le cadre de l'entraide. - Appliquer les procédures en place dans le service. - Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par les responsables. AVANTAGES : - Intéressement - Mutuelle, Tickets restaurant, Horaires flexibles, Possibilité de télétravail, Avantage CSE (loisirs, culture, location d'appartements), Plan Epargne Entreprise, Compte Epargne Temps ***Les candidatures devront être adressées au plus tard le 22/05/2025. Les entretiens de recrutement se dérouleront le 05/06/2025 à Auch****
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Coefficient 206 points +13ème mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Connaissances Protection Sociale
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Des déplacements sur d'autres sites Cette compétence est indispensable
- Aisance avec les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Connaissance de la MSA et de la protection socialeCette compétence est indispensable
- Organisation, gestion des priorités et autonomieCette compétence est indispensable
- Qualités relationnelles et esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Respect de la confidentialitéCette compétence est indispensable
- Savoir valoriser l'image de l'entrepriseCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Identifier, traiter une demande client
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
MSA MIDI PYRENEES SUD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://mps.msa.fr/lfy
La MSA est le 2e régime de protection sociale en France. Elle couvre l'ensemble de la population agricole (famille, santé, logement, retraite, assujettissement et cotisations des salariés et exploitants agricoles) et des ayants droit. Elle s'appuie sur les valeurs du mutualisme (solidarité, responsabilité, démocratie) pour faire vivre les territoires ruraux. La MSA est un réseau de 37 caisses et une caisse centrale (CCMSA). Pour en savoir plus : http://www.msatv.fr/video/la-msa-c-est-quoi/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'accueil France services (H/F)
COMM COM COEUR ASTARAC GASCOGNE - 32 - MIRANDE
Sous la responsabilité du DGA, l'agent France Services est chargé(e) de : - Accueillir, qualifier la demande, renseigner et orienter les usagers de France Services - Informer, prévenir, sensibiliser...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée d'accueil (H/F)
SQUARE HABITAT - 32 - Auch
Square Habitat, réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole, recrute un Assistant d'accueil (H/F) au sein de son agence de AUCH et vous propose d'intégrer un groupe dynamique, imprégné de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'accueil médico-social (H/F)
ASSOCIATION NATIONALE DE PREVENTION EN A - 32 - AUCH
Addictions france 32 recrute un(e) 0.8 ETP secrétaire d'accueil médico-social dans le cadre d'un CDI sur AUCH. Le ou la secrétaire d'accueil médico-social assure le premier niveau de contact entre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent de réception (H/F)
32 - STE CHRISTIE
Description du poste : JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL - MAIRIE DE MIRANDE (H/F)
32 - Gers
Référence CSP: O032250/429001245 Sous l'autorité du Directeur Général des Services et du service Population - Urbanisme, vous serez chargé(e) d'accueillir et renseigner le public, gérer les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL FRANCE SERVICES - COMMUNAUTÉ COEUR D'ASTARAC EN GASCOGNE (H/F)
32 - Gers
Référence CSP: O032250/414000069 Sous la responsabilité du DGA, vous êtes chargé(e) de : * Accueillir, qualifier la demande, renseigner et orienter les usagers de France Services * Informer,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)