Adjoint administratif attaché à la Direction Générale (h/f) 63 - RIOM
Offre n° 191VXPD
Adjoint administratif attaché à la Direction Générale (h/f)
63 - RIOM - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Le CH de Riom recrute un adjoint administratif attaché à la Direction générale (h/f). Vous serez chargé(e) de missions en secrétariat de Direction et gestion RH : - Secrétariat de Direction : o Accueil physique et téléphonique et relai des informations o Gestion des agendas o Rédaction diffusion et enregistrement des notes de service et notes d'information o Ouverture et classement du courrier o Rédaction de courriers à demande de la Directrice des Ressources Humaines et Directrice des Soins o Gestion et la mise à jour de la permanence administrative o Saisie des congés des personnes sous la responsabilité des directeurs et/ou rattachés directement à la direction o Gestion du classement des documents sur le logiciel qualité (Bluekangoo) - Gestion RH o Gestion administrative des mouvements de grève o Publication des postes à pourvoir, transmission des candidatures, programmation des entretiens, réponses aux candidats o Gestion et suivi de la mobilité interne o Réalisation d'attestations, d'ordre de missions, toutes autres attestations relatives à la gestion des RH o Rédaction et envoi des convocations des différentes instances des RH (CSIRMT, COPIL, etc.) o Gestion de dossiers transversaux : médailles du travail, mise à jour données RH (SFT) ; de l'arbre de Noël o Gestion des stagiaires : planification, convention, . et suivi des stagiaires en lien avec le cadre chargé du recrutement. - Qualités requises - Efficacité, implication, esprit d'initiative - Curiosité professionnelle - Appétences pour l'utilisation des applications de gestion et des outils bureautiques - Capacité d'adaptation et d'évolution - Discrétion professionnelle Horaires de travail : soit 8h30 - 16h soit 10h - 17h30 Poste à pourvoir dès que possible, avec une date limite des candidatures au 15 mai 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- grilles de la FPH
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - minimum Domaine administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative - GESTION des ADMINISTRATIONS
Compétences
- Connaissance du statut de la fonction publiqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER GENERAL
500 à 999 salariés
Le CH de Riom compte 340 lits: médecine polyvalente,médecine à orientation cardio,soins continus en cardio, Chirurgie HC, chirurgie ambulatoire, hôpital de jour de médecine et court séjour gériatrique et EHPAD. L établissement dispose d un plateau technique constitué d un bloc opératoire,un service de stérilisation,un service d imagerie(scanner,mammographie et imagerie conventionnelle,ortopanthomogramme et ostéodensitométrie),un laboratoire de biologie médicale et une pharmacie à usage intérieu Mme Emilie PICHOIR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
ALTERIS - 63 - LAPS
1 poste d'ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) - CDD 1 ETP - 4 mois (de mi-mai à mi-septembre) Poste à pourvoir à la MECS Le Château des Quayres, 63270 LAPS Missions : - Accueillir et orienter les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif au Service Economique H/F
CENTRE HOSPITALIER GENERAL - 63 - RIOM
Missions principales Assistance aux trois agents en activité dans la gestion du quotidien sur les missions suivantes : Dépenses courantes d'énergie, de blanchisserie, de restauration, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseillers Offres de Service TI H/F
URSSAF AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
Travailler au sein du réseau des URSSAF, c'est faire partie d'un collectif qui s'engage où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour assurer une protection sociale durable et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Instructeur/Instructrice des demandes d'autorisation de travail (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 63 - Puy de Dôme
Adjoint administratif en contrat PACTE H/F : Instructeur/Instructrice des demandes d'autorisation de travail au sein du pôle instruction de la plateforme interrégionale de main d'oeuvre étrangère de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e instruction des dossiers d'immatriculation (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 63 - Puy-de-Dôme
Chargé(e) de l'instruction des dossiers d'immatriculation au sein du pôle instruction (CERT - CIV) - Préfecture du Puy-de-Dôme Retrouver le lien d'inscription sur le site de la Préfecture du Rhône :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / opérateur Étiquetage (h/f/d)
63 - RIOM
Notre client, un acteur majeur du transport en France, recrute un Agent Administratif / Opérateur Étiquetage (F/H) dans le cadre de sa croissance. Missions principales : Assurer l'impression des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
63 - RIOM
Description du poste : Notre client, un acteur majeur du transport en France, recrute un Agent Administratif / Opérateur Étiquetage (F/H) dans le cadre de sa croissance. Missions principales...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
63 - COURNON D AUVERGNE
Description du poste : SAMSIC INDOORS Clermont-Ferrand recherche pour son client, leader européen dans le secteur de la logistique pharmaceutique, un profil d'employé.e administratif Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Administratif Transport F/H - Hexvia (H/F)
Hexvia - 63 - GERZAT
Rattaché(e) au Directeur d'Agence et à la Responsable d'Exploitation, vous serez en soutien sur les missions suivantes : - Contribuer à l'enregistrement et au contrôle des heures de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H - Hexvia (H/F)
Hexvia - 63 - GERZAT
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)