Attaché commercial (H/F) 12 - ST AFFRIQUE
Offre n° 191WLLM
Attaché commercial (H/F)
12 - ST AFFRIQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Aquila RH Millau, acteur du recrutement sur le Sud Aveyron, recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le négoce de produits alimentaires, un(e) Attaché commercial H/F. Secteur Saint Affrique. CDI Temps Plein Vos missions: Sous la responsabilité du chef d'entreprise et en collaboration avec les commerciaux vous intervenez sur deux missions principales : - Gestion des appels d'offres : - Analyser les appels d'offres : examiner les cahiers des charges et leur localisation, déterminer leur rentabilité et identifier les risques, - Réaliser les offres commerciales : élaborer les dossiers d'appels d'offres en lien avec les équipes internes et les fournisseurs, vérifier la conformité des dossiers et leur complétude avant le dépôt, - Suivre les appels d'offres : suivre les retours sur les offres soumises et répondre aux demandes de clarification ou de modification, assurer une veille constante sur l'évolution des appels d'offres et ajuster les propositions en conséquence. - Assistanat commercial : - Assurer la vente des produits auprès du portefeuille clients constitué de professionnels (restaurateurs, bouchers, traiteurs, associations, collectivités), - Prendre en charge les appels clients et renseigner les clients sur le suivi de leur commandes, - Conseiller les clients sur les produits et réaliser des ventes additionnelles, - Fidéliser les clients en instaurant une relation de confiance, Afin de réaliser au mieux vos missions vous travaillez en équipe sur un plateau composé de quatre personnes. Vous êtes en relation permanente avec les services internes (logistique, approvisionnement et comptable) ainsi que le dépôt situé dans l'Hérault. Vous travaillez sur un logiciel de gestion de commandes interne. Pour la gestion des appels d'offres vous bénéficiez de l'appui des commerciaux pour la gestion de la partie tarifaire. Vous travaillez sur une base de 35h, du lundi au vendredi. Votre profil: Vous disposez impérativement d'une première expérience dans la gestion des appels d'offres. Vous avez des connaissances dans la vente de produits alimentaires (notamment de produits carnés et plats préparés) afin de pouvoir mieux accompagner vos clients dans le processus de vente. Vous êtes connue pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous avez une réelle appétence pour les relations commerciales. Informatique (pack office) et plateforme de dématérialisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.aquila-rh.com
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MENUISERIES COMBES - 12 - MILLAU
Nous sommes une PME à taille humaine, en pleine transformation. C'est dans ce cadre que nous recherchons Assistant(e ) Administration des Ventes. Rattaché(e) au service commercial, vous gérerez la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE(E) POLYVALENT(E) / COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H/F)
MAT BTP - 12 - ST AFFRIQUE
Nous recherchons, pour notre entreprise à taille humaine, un(e) employé(e) polyvalent(e)/commercial sédentaire. Vous aurez pour missions de gérer les ventes de clôtures sur notre site internet ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 12 - ST AFFRIQUE
Manpower MILLAU recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) L'assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SOC SERRES & CIE - 81 - ALBAN
Pour notre société familiale nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). Vos missions : - Standard téléphonique : réception et émission d'appels clients au quotidien. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE(E) POLYVALENT COMMERCE ET ADMINISTRATIF (H/F)
SARL ZULIANI FRERES - 12 - ST AFFRIQUE
Les Etablissements ZULIANI recrutent ! EMPLOYE(E) POLYVALENT H/F - COMMERCE & ADMINISTRATIF Lieu : Saint-Affrique Contrat : CDI - 35h (1 semaine : travail du mardi au samedi et 1 semaine : travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 81 - LACAUNE
Notre Cabinet Conseil et Recrutement Manpower du Tarn recherche pour son client, un(e) Assistante(e) Commercial H/F en CDI à Lacaune (81). Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT - 12 - MILLAU
Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant commerciale H/F. Ce poste basé sur Millau est à pourvoir immédiatement en CDI. Vos missions : - Accueil téléphonique et physique des clients -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
Aquila RH - 12 - Saint-Affrique
Aquila RH Millau, acteur du recrutement sur le Sud Aveyron, recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le négoce de produits alimentaires, un(e) Attaché commercial H/F....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
JOCEMAMA - 12 - Aveyron
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F
Selection Habitat - 12 - MILLAU
POSTE : Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) en Immobilier, vous occuperez une position centrale au sein de notre entreprise et jouerez un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)