Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 12 - MILLAU
Offre n° 192BPKG
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
12 - MILLAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Nous sommes une PME à taille humaine, en pleine transformation. C'est dans ce cadre que nous recherchons Assistant(e ) Administration des Ventes. Rattaché(e) au service commercial, vous gérerez la saisie et le suivi des commandes. Vos missions seront également l'accompagnement de nos clients dans leurs demandes techniques. Une formation et un accompagnement interne vous seront délivrés afin de pouvoir apprendre notre métier de fabricant de fenêtres. Si vous aimez apprendre, exécuter un travail administratif et que la relation avec les clients vous attire, vous pourrez vous épanouir dans votre rôle au sein de nos équipes. Vos principales missions seront : - Participer aux renseignements des clients sur premier appel - Réception des commandes - Contrôle de conformité du bon de commande - Saisie des commandes sur notre logiciel interne - Effectuer les corrections si nécessaire et envoi des confirmations aux clients - Réception des appels liés aux commandes et renseignements des clients SAVOIR ETRE Adaptabilité Travail en équipe Bon relationnel Contact téléphonique agréable SAVOIRS FAIRES - Adapter son style et contenu de la communication à ses interlocuteurs - Bonne utilisation d'outils bureautiques (pack office) et logiciel 3E - Connaissance des Normes et Label en vigueur dans l'entreprise - Gérer les priorités liées à sa fonction - Détenir une aisance relationnelle téléphonique et une capacité à convaincre - Utiliser les techniques commerciales - Eléments de base en gestion administrative - Savoir classer et organiser les documents commerciaux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Station assise prolongée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22140.0 Euros à 23280.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Employeur
MENUISERIES COMBES
50 à 99 salariés
Les Menuiseries COMBES sont une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans la fabrication de fenêtres & portes PVC, BOIS, ALU et offre un service à forte valeur ajoutée à ses clients dans le secteur du BTP. Vous intégrerez une entreprise portée par ses valeurs familiales depuis plus de 150 ANS, innovante et reconnue pour l excellence de son savoir-faire. Ensemble, nous construirons les produits de demain pour répondre aux besoins de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMPLOYE(E) POLYVALENT COMMERCE ET ADMINISTRATIF (H/F)
SARL ZULIANI FRERES - 12 - ST AFFRIQUE
Les Etablissements ZULIANI recrutent ! EMPLOYE(E) POLYVALENT H/F - COMMERCE & ADMINISTRATIF Lieu : Saint-Affrique Contrat : CDI - 35h (1 semaine : travail du mardi au samedi et 1 semaine : travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT - 12 - MILLAU
Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant commerciale H/F. Ce poste basé sur Millau est à pourvoir immédiatement en CDI. Vos missions : - Accueil téléphonique et physique des clients -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
Aquila RH - 12 - ST AFFRIQUE
Aquila RH Millau, acteur du recrutement sur le Sud Aveyron, recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le négoce de produits alimentaires, un(e) Attaché commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
Aquila RH - 12 - Saint-Affrique
Aquila RH Millau, acteur du recrutement sur le Sud Aveyron, recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le négoce de produits alimentaires, un(e) Attaché commercial H/F....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE(E) POLYVALENT(E) / COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H/F)
MAT BTP - 12 - ST AFFRIQUE
Nous recherchons, pour notre entreprise à taille humaine, un(e) employé(e) polyvalent(e)/commercial sédentaire. Vous aurez pour missions de gérer les ventes de clôtures sur notre site internet ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 12 - ST AFFRIQUE
Manpower MILLAU recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) L'assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - Aveyron
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F
Selection Habitat - 12 - MILLAU
POSTE : Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) en Immobilier, vous occuperez une position centrale au sein de notre entreprise et jouerez un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial bilingue anglais H/F
Selection Habitat - 12 - MILLAU
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) en Immobilier, vous occuperez une position centrale au sein de notre entreprise et jouerez un rôle indispensable pour la mise en relation entre nos clients et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
JOCEMAMA - 12 - Aveyron
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)