Assistant.e Commercial.e en Alternance (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 191ZNDP
Assistant.e Commercial.e en Alternance (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Spécialiste de la valorisation des stocks invendus de marques de luxe depuis 1998, JSC TRADE est un acteur de référence en Europe et à l'international. L'entreprise se développe dans les domaines du trading et du retail. JSC TRADE emploie actuellement 16 collaborateurs qui travaillent ensemble dans un esprit start up et une ambiance dynamique. L'entreprise est basée dans le quartier des Docks à Marseille et offre un cadre de travail unique et animé JSC TRADE renforce ses équipes pour accompagner son développement. LE CŒUR DU POSTE Dans le cadre du son développement, nous recherchons un.e assistant.e commercial.e en alternance. Vos principales missions seront les suivantes : - Créer et mettre à jour les bases de données sous Excel. - Mettre à jour la plateforme B2B. - Effectuer des recherches sur internet : image, information produit, veille concurrentielle. - Assurer le traitement des commandes client/fournisseur sous Excel. - Organiser le flux entrant et sortant du back office commercial. - Répondre aux demandes des différents services. VOS TALENTS Vous avez un niveau bac +2 ou licence en commerce international, En tant qu'assistant commercial, vous avez une très bonne maitrise d'Excel (TCD, recherche V) et avez un bon niveau d'anglais professionnel. Vous avez un bon relationnel et une aisance à l'oral comme à l'écrit. Vous êtes idéalement en deuxième année de BTS commerce international ou en école de commerce. Une appétence pour la mode, une bonne connaissance du marché de la mode, du luxe et de ses acteurs serait un vrai plus ! Rythme de l'alternance : 3 semaines école / 1 semaine entreprise Poste à pourvoir à Marseille les Docks // Joliette Date de prise de poste : Septembre 2025 Avantages entreprise : tickets restaurant et mutuelle Rémunération légale en vigueur Si vous avez envie de participer à un projet dynamique et motivant, envoyez-nous vite votre candidature !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Chèque repas
- Rémunération légale en vigueur
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce international Cette formation est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
JSC TRADE
Fondée en 1998, JSC-TRADE est une entreprise spécialisée dans la valorisation des stocks invendus de marques de Luxe, Sport et Casual, de saisons précédentes ou en cours. Nous revendons ces stocks dans notre réseau de boutiques en propre mais également via des partenaires de confiance avec qui nous collaborons depuis de nombreuses années. L'entreprise se développe dans des domaines distincts mais complémentaires: retail, wholesale et e-commerce. Mme Laetitia Contri
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
INSOLUTIONS - 13 - Aix-en-Provence
Vous aurez pour objectif principal de garantir la satisfaction client en assurant la livraison des commandes en temps et en heure. Plus précisément, vos actions seront les suivantes : - Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENGP CONSEIL - 13 - Martigues
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial BtoC H/F secteur Martigues / Istres dans les Bouches-du-Rhône...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats techniques (H/F)
A.I.R TECHNIQUE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez pour mission : - A participer à l'analyse et au traitement des demandes émises par les différents services aussi bien pour répondre à des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Responsable Accueil, Com' & Marketing (H/F)
13 - FOS SUR MER
Vous êtes une personne accueillante, souriante et organisée, avec un goût prononcé pour la communication et le marketing. Ce poste est fait pour vous ! Notre cabinet dentaire multi-spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RFC CONSULTING - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
CDI - La Penne-sur-Huveaune (13) Rejoignez une entreprise dynamique dans l'événementiel Nous sommes une entreprise spécialisée dans le montage de structures événementielles, basée à La...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Offres Techniques Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
GCP 13 - 13 - MARSEILLE 09
Vous serez en charges d'assister le gérant dans les tâches administratives et commercial dans une entreprise de menuiserie. Accueil des clients au bureau et au téléphone. Prise de rendez commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RANC DEVELOPPEMENT - 13 - FOS SUR MER
RANC DEVELOPPEMENT est spécialisée dans la sécurité électronique depuis 39 ans et triplement certifiée APSAD. Elle assure la continuité de la chaîne de sécurité en proposant des solutions sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle ZOU (H/F)
MOBILINK - 13 - AIX EN PROVENCE
MOBILINK, filiale du groupe TRANSDEV et pour le compte de la METROPOLE AIX-MARSEILLE, recherche un/une Chargé(e) de clientèle ZOU. Le/la chargé(e) de clientèle Zou assiste la manager du back office...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)