- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1929320
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1929320
Assistant ADV H/F 77 - MORET LOING ET ORVANNE
Offre n° 1929320
Assistant ADV H/F
77 - MORET LOING ET ORVANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client situé à MORET LOING ET ORVANNE est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent. Les modalités de transports sont facilement accessibles : - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise offre des sujets stimulants, des perspectives d'évolution et une stabilité, témoignant d'une mentalité tournée vers la croissance et l'innovation. L'intitulé d'Assistant ADV (F/H) vous inspire-t-il à exceller dans la gestion administrative, Dans le cadre de ce poste au sein de notre client, vous participerez activement à la coordination et à l'organisation des tâches administratives et logistiques. - Assurer la gestion et la mise à jour des plannings des techniciens - Prendre en charge les commandes et organiser les rendez-vous des techniciens avec les clients - Préparer et intégrer la documentation nécessaire dans le logiciel interne et le CRM Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat : Intérim - Durée : 3/mois - Salaire : 1900 Euros/mois Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. PROFIL : Le candidat idéal pour le poste d'Assistant ADV (F/H) doit posséder une expérience prouvée et démontrer d'excellentes compétences organisationnelles. - Maîtrise de la gestion des plannings et des rendez-vous des techniciens - Expérience en prise de commandes et préparation de documentation intégrée dans un logiciel - Compétences avérées en utilisation de CRM et logiciels internes, avec formation assurée - Diplôme en gestion ou certification en administration des ventes, équivalent Bac +2 souhaité Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad - Île-de-France
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et appels d'offres (H/F)
KOMPAN - 77 - DAMMARIE LES LYS
Entreprise internationale leader sur son marché recrute dans le cadre du développement de son service support commercial et appel d'offres un( e) Assistant( e) commerciale H/F en CDI Sous l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ISOPLAF - 91 - FONTENAY LE VICOMTE
Nous sommes à la recherche d'un assistant administratif et commercial (H/F) dans le cadre de la gestion de notre entreprise. Vos missions Vous serez en charge de la gestion et du suivi des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MEDIA IMMO - 91 - CORBEIL ESSONNES
Groupe DI MI LI, spécialiste des solutions dématérialisées en prévention des risques (ERP) et documents d'urbanisme, continue sa croissance en développant de nouveaux services. Venez rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE COURANT H/F (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - VAUX LE PENIL
Nous recherchons, pour l'un de nos clients situé à Vaux-le-Pénil (77), un(e) Assistant(e) ADV bilingue anglais pour intégrer une entreprise spécialisée dans l'artisanat de luxe. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial travaux (H/F)
START PEOPLE - 77 - LIEUSAINT
*** Evènement JOB DATING rencontre recruteurs organisée le 18 Février , INSCRIPTIONS via MEE*** Au sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
LOISIRS PLUS - 77 - MELUN
Au sein de notre équipe, vos missions : -Renseigner nos clients sur nos produits et assurer l'encaissement comptoir. -Répondre au téléphone à nos clients, et prendre les rendez- vous pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 77 - Brie-Comte-Robert
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achat H/F
REVOM - 77 - VAUX LE PENIL
Vos Missions Mettre à jour les informations articles - Crée les articles et met à jour la base article : nouveaux produits, dé- référencements, modifications des articles, créations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 77 - Vaux-le-Pénil
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles en papier ou en carton, et basé à VAUX LE PENIL (77000), en CDI un Assistant Commercial (h/f). Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MGPE SERVICES - 77 - LE MEE SUR SEINE
Au sein d'une entreprise de bâtiment second oeuvre (électricité, plomberie, peinture) vous serez chargé(e) de : - Prospecter par téléphone une clientèle professionnelle afin de proposer les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)