Secrétaire administratif / Secrétaire administrative de collectivité territoriale (H/F)

Secrétaire administratif / Secrétaire administrative de collectivité territoriale (H/F) 75 - PARIS 19

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Offre n° 192FKZG
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative de collectivité territoriale (H/F)

75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy

Publié le 10 mai 2025

LA FICHE DE POSTE DU SECRAITARIAT -Accueil physique et téléphonique des personnes : bénéficiaires, donateurs, fournisseurs, partenaires et visiteurs. Les diriger, les renseigner et noter leurs messages -Gestions des mails et du courrier : tri, transfert, enregistrement et affranchissement -Rédaction de documents (courriers, emails) : mise en forme, transfert et classement -Vérification des stocks (consommables et non consommables) : enregistrement des entrées/sorties, -passation de commandes -Enregistrement et classement de factures -Gestion des demandes de congés payés des salariés -Planification des rendez-vous pour les membres du bureau de l'associations et organisation de réunions -Mise à jour du suivi des activités de l'association pour le rapport d'activités annuel : événements, partenariats, sorties et loisirs et réunions -Coordonner le planning pour les actions ponctuelles de type collecte nationale, maraudes, etc. (contacter et sélectionner les bénévoles, mise en place préparer les communications, -Actualiser des données de suivi d'activité de l'association (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...) -Prospection de nouveaux partenaires, donateurs, et fournisseurs -Autres tâches diverses de secrétariat : *Tâches quotidiennes -Gestion des emails, des appels téléphoniques, du courrier -Enregistrement de la distribution des repas chauds de la veille sur l'outil Passerelle -Réception et classement des documents de ramasses alimentaires et des bordereaux de livraisons -Réception et vérification des dossiers des nouveaux demandeurs d'accès à l'épicerie solidaire -Orientation et renseignement des personnes. -Tâches ponctuelles -Réception de dons en chèques/espèces : remise de reçus aux donateurs, enregistrement des dons dans le tableau donateurs ; -Renseignement et envoi de CERFA pour les donateurs particuliers et société ; -Réception de factures : enregistrement dans le tableau des factures et classement ; -Passation de commandes : enregistrement des achats dans le tableau consommables, le tableau non consommables et le tableau Subvention de la DRIHL pour les achats alimentaires ; -Enregistrement des dons alimentaires dans le tableau des consommables ; -Archivage des dossiers des bénéficiaires en fin de droits. Les Samedis Collaboration avec l'épicerie solidaire -Enregistrement des nouveaux bénéficiaires de l'épicerie solidaire -Confirmation du bordereau de livraison de la BAPIF sur Passerelle (l'après-midi). -Enregistrer la sortie des BL de la semaine sur Passerelle : distribution des repas chauds -Les samedis -Faire la demande de la banque alimentaire pour le mercredi matin. -Enregistrer le passage de la PABIF pour le mercredi suivant. -Chaque début du mois : Compétences techniques Maîtrise des logiciels (tableurs, traitement de texte.) et d'outils informatiques Utilisation des modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique.) Analyse et gestion des demandes d'information

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail le samedi
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1920.0 Euros sur 12.0 mois
  • Restauration
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable

Langue

  • Arabe

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.

Employeur

UNE CHORBA POUR TOUS

3 à 5 salariés


Association Une Chorba Pour Tous M. DADOUCHE Abdenour

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