GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) Service Relation Client (H/F) 84 - LE PONTET
Offre n° 192FWPJ
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) Service Relation Client (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe recherche, pour son agence DISPAM basée à Le Pontet (84) un : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) Service Relation Client - F/H CDI - Temps plein Planning : Vos horaires de travail seront : Du Lundi au Vendredi : de 10h00 - 17h30 excepté le mercredi : de 11h -18h30 Avec 30 minutes de pause Repos hebdomadaire : Samedi et Dimanche Description du poste : Rattaché(e) à la Directrice Service Relation Client, vous êtes en charge de la partie SAV liée au transport de marchandise. Votre mission consiste principalement en l'accueil des conducteurs en retour de tournée, du traitement des réserves en livraison et pour lesquelles se trouvent les marchandises refusées par les destinataires ainsi que de la gestion des instructions de nos clients quant au devenir de leurs marchandises. Vous serez aussi amené à être l'interlocuteur de nos clients dans la gestion et le suivi de leurs réclamations. A ce titre, vous serez en relation directe avec : nos clients (industriels de l'agro-alimentaire, enseignes de la Grande Distribution), les interlocuteurs des points de livraison ainsi que nos équipes terrains (conducteurs, exploitants). Avec méthode et efficience, vous devrez analyser les anomalies de livraison, les traiter et alerter en cas d'anomalie majeure/significative. Vous devrez vous assurer que les process SRC soient bien respectés par l'ensemble des acteurs, à défaut en alerter le manager. Plus précisément, vous serez en charge de : - Analyser les réserves en livraison - Gérer les boîtes mail interne et externe et répondre aux différentes sollicitations - Analyser les inventaires de quai et de mises en cage des marchandises refusées - Traiter les réserves majeures et d'ordre commercial présentes sur les lettres de voiture - Traiter les instructions et réclamation de nos clients - Traiter les réserves reçues des destinataires ou de nos confrères - Effectuer diverses tâches administratives courantes - . Profil recherché : De formation Bac + 2 minimum, vous justifiez impérativement d'une 1ère expérience réussie dans une fonction similaire, acquise au sein d'une société de transport. Vous êtes doté(e) des qualités suivantes : - Motivation - Réactivité - Impartialité - Autonomie - Très bonne qualité rédactionnelle - Diplomatie, très bon relationnel - Pugnacité, goût de l'investigation - Maîtrise de l'outil informatique - Polyvalence - Résistance au stress - Esprit d'équipe et de service Rémunération et avantages : Salaire BRUT mensuel contractuel : 1971 €, taux horaire de 13.00 € pour 151.67 heures par mois. En intégrant notre société, vous bénéficierez de nombreux avantages, ce qui porte votre salaire brut mensuel estimé à : 2071 €, incluant : o Une prime qualité de 100 € brut Soit un salaire NET moyen mensuel estimé de 1757 € (primes paniers incluses de 7.30 € net par jour travaillé, soit un montant moyen mensuel estimé de 142 € net). Auquel s'ajoutent les avantages suivants : - Prime d'ancienneté (2 ans : 2 %, 5 ans : 4 %, 10 ans : 6 %, 15 ans : 8 %) - Prime de participation (sous conditions d'ancienneté) - Prime de 13ème mois (sous conditions d'ancienneté) - Mutuelle d'entreprise - Rémunération évolutive rapidement en fonction des résultats - Paiement de l'intégralité des heures supplémentaires effectuées selon la Législation en vigueur. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap qui à compétences équivalentes sont prioritaires. Vous souhaitez vous épanouir dans un groupe en croissance, collaborer au sein d'une équipe à taille humaine, rejoignez-nous et adressez votre CV + Lettre de motivation sous la référence GEST-SRC-84 à : recrutement@dispam.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2071.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
DISTRIB PROD AGRICOL MAGALLON
100 à 199 salariés
Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs : esprit d'entreprise, réactivité, disponibilité, dynamisme, venez nous rejoindre. Mme Emilie GILLES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientele (H/F)
PROMAN - 30 - Beaucaire
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Vous serez responsable de l'accueil et de l'orientation des clients, ainsi que de la gestion des demandes d'information....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN RELATION CLIENT (H/F)
SUP INTERIM - 84 - Le Pontet
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur du PONTET un TECHNICIEN RELATION CLIENTS (H/F). Vos missions : - Traiter les demandes clients complexes (appels téléphoniques entrants et sortants,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 84 - Avignon
L'entreprise : Créée en 2004, Claranor, spécialiste des solutions de stérilisation d'emballages par lumière pulsée, travaille avec les plus gros de l'industrie agro-alimentaire mondiale, mais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de Clientele Particuliers - Carpentras H/F
Banque Populaire Mediterranée - 84 - CARPENTRAS
POSTE : Charge de Clientele Particuliers - Carpentras H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : - Une Banque Régionale de près de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
13 - ST REMY DE PROVENCE
Type de contrat : CDI Localisation : Aix-en-Provence Secteur : Santé Contexte du poste Mana Santé, entreprise innovante dans le secteur de la santé, recherche un(e) Customer Success Manager pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CBA Informatique Libérale - Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
CBA Informatique Libérale - 84 - AVIGNON
L'histoire de CBA INFORMATIQUE LIBÉRALE est avant tout une aventure familiale créée il y a plus de 35 ans en Avignon, là où la passion pour le domaine de la santé rencontre la magie du code. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 84 - AVIGNON
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
Groupe Pomona - 84 - LE PONTET
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
84 - MORIERES LES AVIGNON
Description du poste : Vos missions principales : 1. Accueillir, accompagner et fidéliser nos clients Prendre en charge chaque client, particulier comme professionnel, de manière personnalisée quel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Florian Mantione Institut RH - 84 - AVIGNON
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Les missions non limitatives sont les suivantes : Réaliser un audit de la situation du Service Clients et recommander un plan d'action : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)