Directeur / Directrice Général (e) (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 192GQRP
Directeur / Directrice Général (e) (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Le/la Directeur(trice) Général(e) de HANA Intérim pilote l'ensemble des activités de l'agence d'intérim, tant sur les plans stratégique, commercial qu'opérationnel. Il/elle assure le développement durable et rentable de la structure, dans un souci constant de qualité de service auprès des clients et des intérimaires. Ce poste nécessite une vision globale de l'activité, un sens poussé du leadership et une connaissance fine du secteur du travail temporaire. Rattaché(e) au Conseil d'Administration ou aux associés de l'entreprise, il/elle est garant(e) de la performance, de la conformité réglementaire et de la bonne coordination des équipes. Le/la Directeur(trice) Général(e) représente également HANA Intérim auprès des acteurs économiques et institutionnels, tout en portant les valeurs humaines et sociales de l'entreprise. Activités principales et responsabilités Définir et mettre en œuvre la stratégie de développement de l'agence à court, moyen et long terme. Superviser l'ensemble des activités de recrutement, de gestion administrative, commerciale et financière. Développer et entretenir les relations avec les clients, prospects, partenaires et prescripteurs. Assurer le management des équipes internes (encadrement, animation, développement des compétences). Garantir la qualité des prestations fournies aux clients comme aux intérimaires. Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions correctrices si nécessaire. Veiller au respect de la législation du travail temporaire et des normes de sécurité. Participer à la représentation de l'agence dans les réseaux professionnels et événements sectoriels. Conditions d'exercice Lieu de travail : Poste basé au siège de HANA Intérim (lieu à préciser), avec déplacements ponctuels en région ou chez les clients. Rémunération : Fixe selon expérience + variable liée à la performance globale de l'agence (résultats, développement, satisfaction client). Mobilité : Permis B requis - véhicule de fonction possible selon la structure de l'entreprise. Conditions horaires et organisation Temps de travail : Temps plein. Horaires : Amplitude horaire large selon les impératifs de gestion et les rendez-vous extérieurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Fiscalité
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
HANA INTERIM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique (réf. RPL3) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de L'UFR de langue française de la Faculté des Lettres de Sorbonne université. Fonction : Gestionnaire administratif et pédagogique Catégorie : B Corps : Technicien de recherche et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la vie étudiante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. DFVE-2-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service de la vie étudiante, rattachée à la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université: Localisation: 4 Place Jussieu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle « Accompagnement de la Communauté Etudiante » (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du pôle Accompagnement de la communauté étudiante de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université Localisation : Campus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif spécialisé(e) OPCO (H/F)
CLEVERWAY - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle structure dédiée aux formations BTS au sein d'un groupe scolaire. nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion administrative spécialisé(e) en alternance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets administratif et financier H/F (H/F)
75 - PARIS 05
SITUATION/POSITION : Direction des Opérations - Département Capital humain et Développement social - FPIE Intégré(e) à la Direction des opérations et sous l'autorité et la supervision du directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des services généraux (H/F)
EN AVANT TOUTE(S) - 75 - PARIS 06
Sous la responsabilité de la DAF-RH, la/la chargé-e des service généraux a comme missions principales : 1-Logistique générale -Accueil général, téléphonique et physique : incarner les valeurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 93 - Tremblay-en-France
Notre cabinet Conseil Recrutement Manpower recherche un Responsable d'Affaires H/F en CDI pour une société spécialisée dans l'étude et la réalisation d'installations électriques haute tension. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier-DAF- (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, cabinet spécialisé en recrutement pour les postes en CDI, CDD et Intérim, accompagne une entreprise industrielle en pleine croissance dans la recherche de son Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)