Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)

Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET

Postuler à l'offre Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192HLGV
Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)

92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 mai 2025

Envie d'en savoir un peu plus ? Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes également une start-up française (et on en est fier). Aujourd'hui, avec plus de 150 collaborateurs, un atelier de reconditionnement parisien et une 2nd levée de fonds, Pixmania est en pleine croissance en France et à l'International ! Rejoindre Pixmania, c'est la certitude d'évoluer dans une start-up engagée pour faire durer le mobile et la planète ! Chez Pixmania, l'innovation et l'économie circulaire sont au cœur de notre ADN, tout comme l'inclusion et la diversité. Naturellement, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap et accessibles à chacun.e. Notre job en quelques mots Installé au cœur de notre atelier, qui fait partie du TOP10 en France, nous recherchons notre futur Chargé.e clientèle. Tu intégreras une équipe d'une centaine de co-équipiers dédiée à l'univers du reconditionnement de smartphone. Assurer la satisfaction client Répondre aux ticket clients via appel et/ou messagerie : Suivre le statut de commande (Préparation, Expédition, Livraison, Annulation) Traiter les retours produits (Rétractations, Garanties, hors garantie) Suivre les reprises et rachats de téléphones (Suivi des dossiers clients) Formation Niveau 1 : Expertise technique et amélioration des processus Prise d'information techniques à distance Dépannage à distance, afin de réduire les retours produit Suivi des dossiers de réparation, de reprise et de remboursement Amélioration du processus avec tes collègues et avec les autres services Le profil très recherché Pour ce poste, une expérience en service clientèle dans un domaine technique est nécessaire. Pour t'épanouir dans ce poste, il est nécessaire : D'avoir une excellente communication en français (orale et écrite) D'avoir une bonne maitrise des outils informatiques et un intérêt pour les technologies et les smartphones en particulier D'aimer le travail d'équipe D'être rigoureux, dynamique, force de proposition, curieux avec une réelle soif d'apprendre Pour être encore plus à l'aise, Nice to have : un bon niveau en anglais (C1) Un petit recap : Contrat : CDI Lieu de travail parisien (entre Levallois-Perret et Paris) Carte Swile restaurant, mutuelle, remboursement 50% du titre de transport et forfait mobilité durable Un atelier de reconditionnement qui fait partie du TOP10 en France Un environnement stimulant et plein de défis pour nous et pour l'environnement Une équipe dynamique et passionnée Et évidement le plaisir de travailler ensemble

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer la confidentialité des informations clients
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
  • Identifier, traiter une demande client
  • Négocier avec les clients en cas de désaccords
  • Renseigner des documents clients
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
  • Répondre aux attentes d'un client
  • Traiter les réclamations des clients
  • Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects

Langue

  • Anglais

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de réactivité
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Employeur

RVR

20 à 49 salariés

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Relation Client (H/F)

    SPORT 2000 FRANCE  - 91 - EGLY

    Sport 2000 recherche pour sa team CRM : un/une Chargé de Relation Client - (F/H) Vous serez au cœur de la relation client en assurant la gestion des réclamations, le suivi de la qualité de service...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé.e de la relation clients Gare (H/F)

    91 - EVRY COURCOURONNES

    Nous recherchons un agent chargé de la relation clients sur le secteur d'Evry Courcouronnes Vos missions principales seront : - Accueil / Information / Orientation / Vente. (Vendre les billets de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Apprenti Guest relation / Relations Clients (H/F)

    Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée  - 77 - Bussy-Saint-Georges

    Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle (H/F)

    FASTROAD TT  - 92 - NANTERRE

    Dans le cadre du festival unique, nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle. Mission Le Chargé de Clientèle a pour objectif de servir les clients et de répondre au mieux à leurs attentes, y...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de relation client avec RQTH (H/F)

    ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC  - 75 - PARIS 11

    Notre établissement, l'Entreprise Adaptée (EA) de Paris, accompagne 70 collaborateurs dans le développement de leurs compétences autour de quatre grandes activités dans les domaines de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Assistant SAV H/F ou Chargé(e) de Clientèle ADV - SA (H/F)

    COMEARTH  - 91 - ORSAY

    Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur-mesure...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CDI - Chargé(e) de service client et partenariats internationaux (H/F)

    IQSPOT  - 92 - NEUILLY SUR SEINE

    CONTEXTE : iQspot est le partenaire privilégié des investisseurs immobiliers pour co-construire une stratégie d'immobilier durable. Pour décarboner et optimiser la performance des actifs immobiliers...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle B to B H/F

    FASTROAD TT  - 75 - PARIS 08

    Dans le cadre du Festival "Uniques ", Kliff par Randstad recherche un chargé de clientèle BtoB H/F pour l'un de nos clients expert indépendant, spécialiste du digital dans l'achat, la vente et...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire relation client (H/F)

    GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE  - 75 - PARIS 11

    Nous recherchons un Gestionnaire relation client, vos principales missions sont : 1. Réceptionner, vérifier les éléments nécessaires pour la constitution du contrat : -Informations...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de relation client (H/F)

    KALHYGE 1  - 78 - LES MUREAUX

    La mission du Chargé(e ) de clientèle est de s'assurer de la qualité de la relation client et la bonne application du contrat établi Vos missions : - Maitriser les modalités contractuels et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.