ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES - INTERIM (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 192JQRW
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES - INTERIM (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Vos missions : ADMINISTRATION DU PERSONNEL ET PAIE - Gestion administrative des entrées/sorties (parcours d'intégration, inscription et radiation administrative, création du salarié sur le logiciel de gestion des temps HOROQUARTZ...) - Gestion administrative des dossiers et suivi intérimaires - Etablissement et suivi du dossier administratif de chaque salarié - Saisie, contrôle et suivi des données individuelles et collectives relatives aux absences (congés payés, maladies, déplacements...) - Gestion des tickets restaurants - Réalisation de la déclaration Agefiph et de la déclaration d'Action Logement - Collecte et gestion des variables de paie, DSN RELATIONS ORGANISMES SOCIAUX - Mutuelles et Prévoyance : constitution et suivi des dossiers Prévoyance, invalidité - Médecine du travail : organisations des visites, suivi des cotisations - Sécurité Sociale : gestion des maladies, AT, maternité - Courriers Inspection du Travail et tenue des registres obligatoires FORMATION CONTINUE - Suivi du Plan de formation - Traitement et contrôle de la formation dans le SIRH, déclaration 2583 et taxe apprentissage - Organisation des stages, suivi administratif des formations internes - Gestion de la formation (création PDC, déploiement et suivi du PDC, contact avec les OPCO, mise en place des formations). Vos atouts pour réussir vos missions : - Diplôme de l'enseignement supérieur : Bac +2 à Bac+4 spécialisation en ressources humaines, expérience significative dans le domaine de la formation - Qualités relationnelles et rédactionnelles exigées - Maîtrise des logiciels bureautiques - Rigueur et organisation afin de respecter les délais et s'impliquer dans l'avancement des différents dossiers - Polyvalence et autonomie dans les compétences de gestionnaire RH Les plus du poste : - Horaires : 9h - 12h30 13h30-17h (7h/jour) - Salaire sur 13 mois
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrats de travail
- Documents d'embauche
- Déclaration Sociale Nominative
- Définir des besoins en développement des compétences
- Gestion administrative du temps de travail
- Gestion de la paie
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Suivre le traitement des relations avec des instances légales
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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